807 Golden White, Bleu Lago ou Gris Alu

lixbeo

Peugeot Addict
2 Mai 2005
483
6
18
123
Seine Maritime
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, je projette d'acheter un 807, malgré les problèmes que vous rencontrez car je pense que c'est un super véhicule.

Mon choix s'oriente sur la couleur Golden White qui diffère de l'Or blanc, comme me l'a justement indiqué Ched et confirmé le concessionaire.

Toutefois auriez vu des photos ? afin de comparer avec l'ancienne Or blanc de Ched.

Merci.
 

Sur www.peugeot.be on a désormais un visuel. :bien:
Les images ne sont pas fidèles mais donnent une idée ! L'impression que cela donne, c'est que ce golden white est un peu moins vert que l'or blanc.
Mais il faudrait le voir en vrai... 8)

:)
 

Sur www.peugeot.fr on peut télécharger la brochure de la 807 : c'est une nouvelle brochure, avec les afficheurs oranges et les nouveaux coloris !
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/807/Catalogue807oct2005.pdf

Bonne lecture à tous...
:)
 


Sur www.peugeot.fr on peut télécharger la brochure de la 807 : c'est une nouvelle brochure, avec les afficheurs oranges et les nouveaux coloris !
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/807/Catalogue807oct2005.pdf

Bonne lecture à tous...
:)

C'est fait merci
 

Allez, encore une fois : pôur ceux qui veulent des photos d'un Fiat Ulysse Golden White, voici un lien à visiter :
http://www.myphedra.org/Images/PhotosGallery/UlysseDavidE_GoldenWhite.htm

Je peux aussi vous envoyer des photos en haute définition, j'ai ai plein.

David
 

Allez, encore une fois : pôur ceux qui veulent des photos d'un Fiat Ulysse Golden White, voici un lien à visiter :
http://www.myphedra.org/Images/PhotosGallery/UlysseDavidE_GoldenWhite.htm

Je peux aussi vous envoyer des photos en haute définition, j'ai ai plein.

David

Merci mais finalement j'ai commandé un gris aster, plus discret
 

Allez, encore une fois : pôur ceux qui veulent des photos d'un Fiat Ulysse Golden White, voici un lien à visiter :
http://www.myphedra.org/Images/PhotosGallery/UlysseDavidE_GoldenWhite.htm

Je peux aussi vous envoyer des photos en haute définition, j'ai ai plein.

David

Merci mais finalement j'ai commandé un gris aster, plus discret
 


Tu as choisi le 2,2 HDi :rolleyes: . Je croyais qu'il était remplacé par le 2,0 Hdi 136.

Tu m'as fait douter là.

Mais j'ai regardé le bon de commande c'est bien 2.2l hdi FAP, d'ailleurs le 2.2l est toujours au catalogue tarif 05C du 03/10/2005 et c'est tant mieux, le 2.0L est beaucoup moins agréable je trouve.
 

Pour l'instant je n'ai rien vu sur le remplacement du 2,2 par le nouveau 2,0 de 136 CV.
A mon avis ils vont garder le 2,2 compte tenu du couple nécessaire pour cette grosse voiture...
:)
 

Pour l'instant je n'ai rien vu sur le remplacement du 2,2 par le nouveau 2,0 de 136 CV.
A mon avis ils vont garder le 2,2 compte tenu du couple nécessaire pour cette grosse voiture...
:)

Est ce que ce moteur passer les nouvelles normes applicables au 1 er janvier 2006. Je pense pas et d'ailleurs la 607 2,2 Hdi n'est plus commercialisé, elle est remplacé par la 2,0 Hdi de même puissance.
Je connais pas le coouple du 2,2 Hdi monté dans le 807 mais je pense qu'il doit être dans la m^me plage que le 2,0 Hdi 136ch (32mkg).
 

Pour l'instant je n'ai rien vu sur le remplacement du 2,2 par le nouveau 2,0 de 136 CV.
A mon avis ils vont garder le 2,2 compte tenu du couple nécessaire pour cette grosse voiture...
:)

Est ce que ce moteur passer les nouvelles normes applicables au 1 er janvier 2006. Je pense pas et d'ailleurs la 607 2,2 Hdi n'est plus commercialisé, elle est remplacé par la 2,0 Hdi de même puissance.
Je connais pas le coouple du 2,2 Hdi monté dans le 807 mais je pense qu'il doit être dans la m^me plage que le 2,0 Hdi 136ch (32mkg).
Le couple est de 31,4 mkg à 2.000 tr/min : à quel régime est-il dans le nouveau moteur ?
Le moteur n'était pas dans la même définition dans la 607 (136 cv) et dans la 807 (130 cv). Par ailleurs, comme une refonte électronique de la 807 a été mise en production le mois dernier (bus CAN à la place du bus VAN), il est étonnant que PSA n'en ai pas profité pour changer le moteur si cela doit être fait.

D'où ma conclusion que le 2,2 va perdurer. Mais je n'ai aucune info "terrain", je ne suis que client !
:)
 

JE sais pas à quel régime moteur le couple est atteint par contre il y a l'overboost dessus.

C'est bizarre car la plupart des magazines parlent de l'arrivée de ce moteur à la place du 2,2 l Hdi.
Vu que ce moteur a été abandonnée sur la 607, je pense qu'il ne passe pas les nouvelles normes. De plus ce sujet a déjà été traitée sur Forum Peugeot.
 

Pour le 2l:
Puissance Maxi : 136 ch à 4000 Trs/Min -> 68 Ch/L
Couple Maxi : 340 Nm à 2000 Trs/Min -> 170 Nm/L

Pour le 2l2
Puissance Maxi : 136 ch à 4000 Trs/Min -> 62 Ch/L
Couple Maxi : 317 Nm à 2000 Trs/Min -> 145 Nm/L
 



Ouais enfin , le 2l hdi 136 est tout sauf un moteur adapter a une vehicule lourd; il n'a rien dans le ventre sous les 1600 tr et pour un char de 1,8kg comme le 807 ca va pas etre agreable en usage court trajet ( special mere de famille qui ramene les enfants a l'ecole). Le 2,2l etait lui plutot rond et agreable. Vive le progres quoi.
C'est simple dans une 307 le 1,6l 110 ch est plus agreable que le 2l 136 alors je n'ose imaginer dans le gros monospace :rolleyes: . Tout ca pour faire plaisir au journaleux et autre schumi en herbe qui revent de sport a bord d'un hdi :W . Desole d'etre severe ,mais peugeot a force de ne faire du hdi en se prenant pour le meilleur dieseliste est entrain de perdre un a un des clients qui en ont marre de leur tracteur ( eh oui en plus il est bruyant le 136, dans une V50 c'est carement indigne d'une volvo!) .
Aller essayer rien qu'une fois une honda i-cdti et vous aurez une revelation!
Pourquoi peugeot n'est pas foutu de faire un hdi 2,2l de la meme veine?
 

Ouais enfin , le 2l hdi 136 est tout sauf un moteur adapter a une vehicule lourd; il n'a rien dans le ventre sous les 1600 tr et pour un char de 1,8kg comme le 807 ca va pas etre agreable en usage court trajet ( special mere de famille qui ramene les enfants a l'ecole). Le 2,2l etait lui plutot rond et agreable. Vive le progres quoi.
C'est simple dans une 307 le 1,6l 110 ch est plus agreable que le 2l 136 alors je n'ose imaginer dans le gros monospace :rolleyes: .

Merci ! Donc, monsieur Peugeot, tu me laisses mon 2,2 dans mon char !
Sinon ma femme, qui conduit les enfants à l'école, va me demander de changer de marque, et là t'auras tout perdu !!! :oui:

;)
 

Ba peut être que Peugeot compte placer le 2,2 Hdi nouvelle génération dans le 807 (puissance de 150 et 170 ch).

Mais bon vu le succès du 807, je me demande si ca vaut le coup pour Peugeot.