807 norwest 136ch

JPZEBEST

Membre régulier
1 Décembre 2005
30
0
0
Apres moultes soucis avec une 607 V6 HDI je possede un 807 norwest hdi 136 ch
pour avoir possédé un 110 ch ce dernier est tres agreable a conduire avec une peche une souplesse extra..

j'ai un bruit de...claquements de culbuteurs a l'acceleration assez fort et beaucoup plus bruyant que le 110ch
reglages ? il n'a que 1000 kms

a vos plumes...

merci
 

comment est l'intérieur de ton 807 Norwest ? Aurais tu des photos. J'attends le norwest avec le nouvel intérieur noir-gris.

a+

merci
 


l'intérieur de mon norwest est composé en ce qui concerne les sieges d'un motif beige type nid d'abeille avec coté en cuir marron .
ce qui donne de la luminosité a cet intérieur ..mais a l'usage salissant.
au niveau de la finition je pense qu'elle se situe dans la moyenne, bruits de sieges qui bougent, grincements, bruits aerodynamiques...

le moteur de 136 ch fait merveille il reprend sans broncher en 6 eme avec une zone de couple vers 2500 tr/mn
une bonne peche qui n'a rien a voir avec le 110 ch poussif.

Equipement complet sur- tapis d'origine, radar arriere, clim electronique...

un détail le frein a main situé entre la porte et le siége conducteur est mal positionné , en sortant du véhicule il arrive que l'on s'appuie dessus avec le risque de le liberer, c'est deja arrivé a un ami !!!!!!!

a votre avis est ce que Peugeot consulte le Forum ??????
 

l'intérieur de mon norwest est composé en ce qui concerne les sieges d'un motif beige type nid d'abeille avec coté en cuir marron .
ce qui donne de la luminosité a cet intérieur ..mais a l'usage salissant.
au niveau de la finition je pense qu'elle se situe dans la moyenne, bruits de sieges qui bougent, grincements, bruits aerodynamiques...

le moteur de 136 ch fait merveille il reprend sans broncher en 6 eme avec une zone de couple vers 2500 tr/mn
une bonne peche qui n'a rien a voir avec le 110 ch poussif.

Equipement complet sur- tapis d'origine, radar arriere, clim electronique...

un détail le frein a main situé entre la porte et le siége conducteur est mal positionné , en sortant du véhicule il arrive que l'on s'appuie dessus avec le risque de le liberer, c'est deja arrivé a un ami !!!!!!!

a votre avis est ce que Peugeot consulte le Forum ??????
 

Le coup du frein à main ne m'est jamais arrivé, ni sur mes 806/Evasion/Zeta, ni sur mes 807 successives !

Et pourtant j'ai le siège assez reculé.

8)
 

Bonjour,
Si l'on tire sur le bouton du levier du frein à main, alors que le levier est en position levé, celui-ci reprend sa position de repos tout en maintenant le véhicule.
 

Bonjour,
Si l'on tire sur le bouton du levier du frein à main, alors que le levier est en position levé, celui-ci reprend sa position de repos tout en maintenant le véhicule.
C'est le seul moyen pour permettre au siège conducteur de pivoter !
Sinon il bute sur le levier.
:eek:
 

Ca c'est une bonne info... Je n'y avais jamais pense ni meme utilise le fait de tirer le bouton pour descendre la poignee...
Comme dans notre 504 pick up... :)
Donc 26ans plus tard dans notre 807, c'est la meme technologie... :W
A plus
 

ok pour le coup du frein a main super

le bruit annoncé est normal compte tenu de la pression des injecteurs mais a la prochaine revision on m'a conseillé une reprogrammation car lors du passage des vitesses le moteur n'a pas la coupure

au fait je possede aussi un 504 pick up et je recherche un phare rond eurocode droit

on sait jamais...