807

jhk

Membre
25 Novembre 2013
17
0
0
123
Bonjour à tous.J'ai un soucis sur ma 807.Les défauts ESP/ASR,et anomalie antivol démarrage sont indiqués sur l'odb,et la voiture ne démarre pas.Le moteur tourne,mais ne démarre pas.Pouvez-vous me renseigner,qu'est-ce que cela peut-il être?Merci d'avance pour votre aide.
 

:coucou: salut fais une recherche sur le forum "reset bsi" et suis les instructions. commence déjà par là après reviens vers nous

@+
fred
 

salut
sur certains 807, lors d'un défaut antidémarrage, il faut verrouiller puis déverrouiller les portes avec la télécommande, ensuite la voiture redémarre.
tu n'aurais pas débranché la batterie, car c'est dans ce cas que ce défaut apparait (pas sur tous les modèles) ?
à tout hasard, as tu contrôlé ta batterie, une batterie faible entraine des défauts sans logique
 

:coucou: salut fais une recherche sur le forum "reset bsi" et suis les instructions. commence déjà par là après reviens vers nous

@+
fred

Bonjour,merci pour ta réponse,mais si je laisse la porte ouverte(procédure bsi),le plafonnier ne vas séteindre.
 

si
perso sur le mien j'ouvre la porte, j'enlève la trappe au dessus de la batterie, et j'attends 10 min.
je suis sûr que tout est au repos
 

Si, le plafonnier s'éteint au bout de quelques minutes avant que le réseau ne s'endorme.

;)
 

si
perso sur le mien j'ouvre la porte, j'enlève la trappe au dessus de la batterie, et j'attends 10 min.
je suis sûr que tout est au repos

Bonjour,après le reset bsi,toujours pareil.
 

:coucou: salut est ce que ta batterie est récente? ton alternateur fonctionne bien?
ça m'avait fait ça une fois, mais il y a un bail, en fait c'était un fusible dans la boite à gants qui avait cramé (a vrai dire je ne sais plus lequel) regarde par là aussi, on ne sait jamais!!


ps : non en fait l'autoradio ne fonctionnait plus quand j'ai eu le problème avec le fusible :sleep: !! toi tout marche comme il faut?

@+
fred :coucou:
 

:coucou: salut est ce que ta batterie est récente? ton alternateur fonctionne bien?
ça m'avait fait ça une fois, mais il y a un bail, en fait c'était un fusible dans la boite à gants qui avait cramé (a vrai dire je ne sais plus lequel) regarde par là aussi, on ne sait jamais!!


ps : non en fait l'autoradio ne fonctionnait plus quand j'ai eu le problème avec le fusible :sleep: !! toi tout marche comme il faut?

@+
fred :coucou:

Salut,oui tout fonctionne.