Anomale antidémarrage 807

jhk

Membre
25 Novembre 2013
17
0
0
123
Bonjour,mon 807 indique anomalie antidémarrage codé,et ne démarre pas.
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois,et j'ai vaporisé un spray pour contacts électriques,sur une broche située sous le filtre à gasoil(celle qui va vers le haut)ou je la débranchait et la rebranchait tout simplement,et ça redémarrait.Là,je fais la même chose mais plus moyen de la faire démarrer.
Quelqu'un aurait un tuyau?
Merci d'avance.
 

:coucou: salut as tu que ça? est ce que la le poste marche, l'éclairage intérieur aussi, sinon en première recherche regarde au niveau des fusibles dans la boite à gants on ne sait jamais ;)

@+
fred
 

salut
un cas qui arrive sur certains 807, c'est qu'il faut verrouiller la voiture à la télécommande, puis l'ouvrir à la télécommande et ensuite elle démarre, mais c'est en cas de débranchement de la batterie.
est ce que la tienne est encore bonne?
 


Bonjour,merci pour vos réponses,mais c'était les câbles partant de la boîte à fusibles(dans le compartiment moteur) au calculateur qui était usés ou sectionnés.
Maintenant,j'ai un autre problème,j'ai de l'eau dans les cylindres,je pense que c'est l'échangeur eau/air qui est défectueux,car j'ai de l'eau dans les grosses durites à air.
Je vais d'abord vérifier celui qui est en bas du radiateur moteur,il est plus accessible que celui qui est à l'arrière du moteur.
Quelqu'un sait comment voir si il est encore en bon état de marche?
Merci d'avance.
 

regarde en premier l'echangeur egr(celui de derriere)en principe c'est lui qui s'envoi en l'air
 

regarde en premier l'echangeur egr(celui de derriere)en principe c'est lui qui s'envoi en l'air
Bonjour,et merci pour votre réponse.
Mais comment vérifier si c'est l'échangeur Egr?
Et comment le démonter,car il n'est pas visible du tout.
 

il faut debrancher les deux durites d'eau et l'aient manchonné ensemble,si tu n'a plus de ldr dans le circuit admission,tu sauras