A cause de l'AdBlue !!!!!!!!

Christophe CANET

Peugeot Addict
10 Juillet 2021
53
0
6
25640
Bonsoir !

Suite a la cristallisation du AdBlue ? Un additif est disponible pour remédier plus ou moins, ou partiellement, totalement, a la cristallisation du produit BLEU ?

Je m'explique mieux, c'est A dire incorporé au réservoir AdBlue lors d'un plein de ce produit AB, un additif qui peut évité certain problème rencontré <------88888

Merci vos aides !

Christophe. <----
 
Dernière édition:




oui, ok j'ai vu aussi un produit mais pas entendu de retour la dessus dommage, si permet de pas être vraiement dans l'impasse de réparation couteuse !

Je verrai suivant les moyens, si j'achete un flacon et j'essai.

xD
 

J'ai essayé le produit Ad-max chez Xenum, la cristallisation est parti, mais on verra dans le long terme si cela empêche aussi la formation.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: maxime1




Bonjour,

Est-ce que ce produit est efficace quand la cristallisation est déjà présente? Cela permet il de nettoyer le système ?
Je reçois un message disant que j'ai un niveau bas d'ad blue et qu'il me reste 1100km à faire avant blocage du démarrage, maintenant j'ai reçu un message disant que je devais faire réparer mon moteur. D'après le mécanicien je ne dois pas m'alarmer et c'est lié à l'ad blue...il m'a mis la valise et réinitialisé le système...après quelques km le message est revenu :(. D'après son sode c'est un problème de pression dans le système ad blue.... peut-être que ce produit pourrait m'éviter de débourser 1500 € pour un nouveau réservoir....