A combien avez- vous payer votre 3008


@violette59

Un pneu qui éclate ... une bombe est inefficace ...
je confirme! J'en suis à 4 pneus en 4 ans sur le Scenic et si on avait pas Renault assistance...
C'est vraiment de la merde ces kits de regonflage!
2 fois pneus déchiré par des pierres (merci les semi de chantier qui vide leur chargement sur la route)
et 2 pneus avec un coup de couteau dedans...
Et la t'es content avec ta bombe de regonflage!
 

3008 HDi 150 Féline
WipCom3D
Pack JBL
Pack acoustique
Pack sécurité
Pack Vision
Peinture Rouge Babylone
Attelage RDSO
Occas' avec 26000Km, révision des 30000 faite + extension de garantie de 1 an
Acheter 25000€ en Mai dernier
 

@violette59

Un pneu qui éclate ... une bombe est inefficace ...



---) je confirme! J'en suis à 4 pneus en 4 ans sur le Scenic et si on avait pas Renault assistance...
C'est vraiment de la merde ces kits de regonflage!
2 fois pneus déchiré par des pierres (merci les semi de chantier qui vide leur chargement sur la route)
et 2 pneus avec un coup de couteau dedans...
Et la t'es content avec ta bombe de regonflage!

ah ok merci les gars !

le kit, c sur que ce n'est que pour me rassurer sur une dégonfle en attendant l'arrivé jusqu'au garage ; mais pour l'éclatement du pneu, là oui ,c plus piur ça que je crains, car je dois faire très bientôt 800 km autoroute et route, et j'ai peur !!
après pour la 5ème roue, je ne sais pas si j'arriverai à la mettre en place, car j'ai pas eu de cric avec donc... devoir investir aussi pour ça !!
pfffffffff ça fait chi...
 

Peugeot premium pack 1.6 hdi 112 neuve
noir perla nera
détecteur d'obstacles avant
roue de secours 17''
sans gps
22 500 €
 

@violette59

Un pneu qui éclate ... une bombe est inefficace ...
le kit, c sur que ce n'est que pour me rassurer sur une dégonfle en attendant l'arrivé jusqu'au garage ; mais pour l'éclatement du pneu, là oui ,c plus piur ça que je crains, car je dois faire très bientôt 800 km autoroute et route, et j'ai peur !!
après pour la 5ème roue, je ne sais pas si j'arriverai à la mettre en place, car j'ai pas eu de cric avec donc... devoir investir aussi pour ça !!
pfffffffff ça fait chi...
Probabilité de crevaison : 1 / 75.000kms (en Europe)
Prix d'un remorquage sur autoroute : 117€ (+ 50% le WE et la nuit)
Coût d'une roue de secours : mini 200 € (+ le cric et l'huile de coude si tu fais toi-même)
C'est à toi de voir ... :whistle: :coucou:
 

ben tu sais, avec mon ancien vl, je crevais tout les 6mois
c pas de la blague
alors avec la 3008, je redoute un peu :whistle:
 

Probabilité de crevaison : 1 / 75.000kms (en Europe)
Prix d'un remorquage sur autoroute : 117€ (+ 50% le WE et la nuit)
Coût d'une roue de secours : mini 200 € (+ le cric et l'huile de coude si tu fais toi-même)
Ouais...
Mais tu devrais rajouter à tes statistiques:
- probabilité de crever un week-end: 90%
- probabilité d'énervement si ça arrive: 99%
- probabilité de trouver un réparateur de roue le week-end après remorquage ou la nuit: 5%
- probabilité d'être content d'avoir une roue de secours -même galette- quand ça arrive: 100%
Alors perso, je préfère avoir ma galette, quitte à dépenser un peu d'huile de coude pour la monter et à me faire chier, voiture pleine, pour mettre la roue crevée quelque part
 


Bonsoir,

lamienne, Allure THP 156 CV, Shark, roue homogène de secours.Tapis 3D et boulons antivol offerts.

En remplacement d'une 308 SW THP 150CV.
 

3008 active, HDI 112 CV, + :
toit pano
grip control
radar de recul
peinture métal (gris alu)
sièges avant chauffants
vitres latérale arrières sur-teintées
21600 euros chez un mandataire
(véhicule 10 km)
 

Peugeot 3008 1.6 hdi 110 premium-pack bvm6:

peinture métal(bleu abysse)Je trouve cette couleur magnifique tout comme le rouge babylone
Lave-phares
Radar avant

attelage offert

mandataire véhicule en stock 24.000€(33km)
 

3008 HDi 150 Féline
WipCom3D
Pack JBL
Pack acoustique
Pack sécurité
Pack Vision
Peinture Rouge Babylone
Attelage RDSO
Occas' avec 26000Km, révision des 30000 faite + extension de garantie de 1 an
Acheter 25000€ en Mai dernier

Magnifique 3008 j'adore!!! :love: :love: :pt1cable:
 

Bonjour
3008 féline 150 cv noir perla féline JBL RAS O KMs livré à la maison
commandé fin février et livré début mai prov allemagne mais idem france ( roues 18" )
28100 sans carte grise mais antivol de roue et bac de coffre
 



20500 euros 1.6hdi 112 premium (avec radar de recul et retro electrique) avec 5000 kms (-5000 euros de repise d'une 207)
 

3008 Féline blanc nacré 150cv, wipnav 3D, pack acoustique, grip contrôl, radar avant, 10000 km et reprise de ma Corsa: 24000 euros.
Ca fait quand même mal de voir à quel point nos voitures baissent à vitesse grand V en argus...
 

Bonjour à tous,
pp 1.6hdi bvm6
option gps
détecteurs avant-arrière
pack visibilité
ath
commandé fin janvier 2012 prévu fin avril
21700€
 

Voila ma contribution :
1.6 HDI bvm 6
ALLURE de juillet 2011 pour 8000 km
detecteur arriere + ESP + toit pano + WIP Nav
garantie 2 ans
roue de secours tole en 17
pour la maudique somme de 20800 €
 


Un de ces jours, 3008 ne coutera pas + cher qu'une 107 ... :heink: :pt1cable: :lol:
Je trouve également que les prix ils baissent , si ça continu a ce rythme j'aurai pu en acheter 2 ( 3008 )

On aurai du attendre ulysse hein ! :lol: :lol:
 

Et pour la mienne : 3008 2.0hdi 150 Noir Perla version Online (Premium Pack avec WIP Nav, Cuir et sièges chauffants) avec en options : jantes 18" + Radar AV.
Véhicule de stock, payé 26.900€, livraison prévue cette semaine.
 

pour la mienne achat par un mandataire d'Alsace prix 25 660 ttc pret à prendre la route

3008 150ch 2.0 HDI en blanc nacré en version ALLURE PACK avec aide au stationnement avant
provenance Belgique

un regret le délai 2 mois
 

Bonjour,

Je cherchais une Style vue sur le Webstore de mon conce du coin et impossible d'en commander une chez celui-ci : "plus possible Mr yen a plus et on peut pas commander" Ha bon..mais ça ne l'emp^che pas de me faire une une proposition sur une allure avec PM+Aide sonore AV et Grip control pour 25855 en tenant compte d'une reprise 1500 d'un véhicule +10ans(Cout total 30600)
Ca fait une remis commerciake de 2705 et reprise 1500
Qu'en pensez vous ? je trouve un peu cher quand même, J'hésite car j'ai vu chez eux des occasions 10km Active avec Toit Pano+Pack Urbain+GPS pour 23900 (reprise 1000 vehicule +10ans comprise)
 

Bonjour,

Je cherchais une Style vue sur le Webstore de mon conce du coin et impossible d'en commander une chez celui-ci : "plus possible Mr yen a plus et on peut pas commander" Ha bon..mais ça ne l'emp^che pas de me faire une une proposition sur une allure avec PM+Aide sonore AV et Grip control pour 25855 en tenant compte d'une reprise 1500 d'un véhicule +10ans(Cout total 30600)
Ca fait une remis commerciake de 2705 et reprise 1500
Qu'en pensez vous ? je trouve un peu cher quand même, J'hésite car j'ai vu chez eux des occasions 10km Active avec Toit Pano+Pack Urbain+GPS pour 23900 (reprise 1000 vehicule +10ans comprise)
Il y a que la 1ère est une "allure" qui, de toutes façons, se revendrait + chère (parce qu'elle le vaut bien :lol: ) qu'une "active" avec plein d'options, si tu la revendais dans 2,3 ou 4 ans. :whistle:

Maintenant, si tu comptes la garder + de 10 ans, ça n'a plus d'importance, et seulement les options fournies peuvent infléchir ton choix vers l'une ou l'autre (en + du prix bien sûr)... :chinois:
 

3008 Féline 1.6 HDi 112 ch Bun Hickoru avec Wopcom 3D et pack video.

Voiture de direction PEUGETOT De novembre 2011 avec 7800 km.

Acheté donc en concession à 25 300 €
 

Il y a que la 1ère est une "allure" qui, de toutes façons, se revendrait + chère (parce qu'elle le vaut bien :lol: ) qu'une "active" avec plein d'options, si tu la revendais dans 2,3 ou 4 ans. :whistle:

Maintenant, si tu comptes la garder + de 10 ans, ça n'a plus d'importance, et seulement les options fournies peuvent infléchir ton choix vers l'une ou l'autre (en + du prix bien sûr)... :chinois:

Bonjour et merci pour la réponse,
en fait j'ai passé ma commande hier soir et je suis allé dans le sens de ta réponse, pensant qu'une active avec pleins d'options resterait une active et j'ai préféré passer sur la gamme au dessus, mais bon j'ai 7 jours pour me rétracter :) , un Allure option grip control en HDI 112 et blanc nacré. J'ai juste 2 inquiétudes, le 112 est-il suffisant ? si j'en crois la lecture du forum c'est suffisant surtout que je ne serais jamais chargé "a bloc" tout le temps. Et la couleur après avoir abandonné le noir pour l'entretien et le fait que la moindre micro rayure se voit immédiatement, j'ai opté pour le blanc nacré qui me semble être la 2eme couleur qui lui va le mieux, après avoir hésite avec le blanc banquise.J'ai vu un Blanc nacré mais vu le temps (il faisait sombre et pleuvait) c'était pas vraiment l'idéal pour se faire une idée. On verra bien. J'ai renoncé aussi après lecture du forum de l'aide au stationnement avant.
Les conditions me semblent pas trop mauvaises, je le touche (après de dures négo :) ) à 25021 Neuf (Y compris CG )pour un prix de départ de 29900 par rapport a un mandataire ou collaborateur j'ai pas vu mieux.
C'est correct ?
Peut-être peux tu me dire si les bavettes (AV /AR) vues en accessoires sont efficaces? je trouve pas de sujet la dessus, et si cela ne dénature pas le style de la voiture ?
Sinon je créerais un fil la dessus pour voir.
 

Tout à fait exact, les options n'ont quasiment aucune valeur marchande lors de la revente du véhicule, très bon choix ;)
 

Salut,
Très bon choix, à mon point de vue.
Le 112 ch me parait suffisant pour une utilisation pépère (comme moi :lol: )
Le blanc, bon c'est un choix perso, avantage: les gouttes d'eau n'apparaissent presque pas après la douche. [:bob113:3]
Le prix me semble correct, maintenant tu peux "marchander" des bricoles genre tapis de sol, ou bien même les bavettes qui ont l'air de t'intéresser (je ne connais pas leur efficacité..)
:coucou: