Bonjour,
j'avais des trous à l'accélération (entre 1500 et 2000 tr/mn) en aout 2005. je l'ai ammené chez Peugeot et ils ont fait une mise à jour ou juste une réinitialisation du BSI (50 ou 60 euros), résultat : Nickel, plus de trous.
Mais, aujourd'hui ça recommence.
Suis je obligé de repasser par la case Peugeot et de repayer? ou quelqu'un connait-il un moyen pour une réinitialisation du BSI ?
406 1.8L 16s 112ch oct 97
Cordialement.
j'avais des trous à l'accélération (entre 1500 et 2000 tr/mn) en aout 2005. je l'ai ammené chez Peugeot et ils ont fait une mise à jour ou juste une réinitialisation du BSI (50 ou 60 euros), résultat : Nickel, plus de trous.
Mais, aujourd'hui ça recommence.
Suis je obligé de repasser par la case Peugeot et de repayer? ou quelqu'un connait-il un moyen pour une réinitialisation du BSI ?
406 1.8L 16s 112ch oct 97
Cordialement.