a l aide

casadchoc

Nouveau membre
24 Août 2005
3
0
0
bonjour
j ai un gros probleme ,je suis tomber en panne sur autoroute en revenant de vacance avec ma 307 110 hdi et bien sur vm casser donc depannage et reparation du vehicule dans un garage citroen et debourse 1400 euro de ma poche.
apres renseignement et decouverte de ce site j espere beneficier de cette garanti constructeur et de tte facon je ne compte pas me laisser berner
si quelqu un pourrai me renseigner sur les droit auquel je pourrais beneficier ,je vous remerci d avance
merci a ce forum et a vous

Elle a quel age et combien de kilomètre ?
3 ans et 3 mois et 64 000 km

As-tu regardé ce topic ? http://www.forum-peugeot.com/volant-moteur-11617-0.html
Une prise en charge est tout a fait négociable.

salut casadchoc
moi j'ai le meme probleme mais il n'a pas encore cassé
pour beneficier de la garantie peugeot il faut pouvoir justifier de la piece cassé( j'espere qu'ils te l'ont donner) afin que peugeot paris puisse l'expertisé( moi c'est comme ca pour la procedure pour que je puisse avoir une prise en charge)
sinon appel le service relation clientel peugeot et la il pouront te renseigner bien mieux que moi
le n° de tel c'est 0825 120 120 reste toujour cool (moi c'est mon garagiste qui me la conseiller car ils font une enquete sur le client)

bon courage
a+