A la Recherche d'une 407 sw





le truc qui m'interresait vraiment c'etait les autoradios avec l'ecran entrant / sortant mais dans cette voiture impossible car tout fonctionne avec l'ecran central (clim fonctions etc...):D

ALPINE-IVA-D106R.jpg
 

Ouais j ai regarder un peu mais 1.5DIN bah y as rien du tout...

Je veux un RT5 !!! :lol:
 

moi en ce moment financierement ca va pas du tout j'ai pris le RT5 a une mauvaise periode j'aurais du attendre encore un peu :lol: jte l'aurais bien revendu mais bon jespere que ca va s'arranger (pour moi :D)
 

Ouais mais de toute façon c est pas le moment pour moi non plus... :( :D
tiens question comme ça, on est obligé de mettre la façade noir laqué ??
je l aime bien c est pas le probleme, mais bon faut changer tout le reste pour etre raccord.
 

surtout avec les vacances qui arrive et pleins de choses comme ca quand on a plus de sous (comme moi) c'est dur :s)

sinon oui l'autoradio au moin est obligé detre en noir sinon prend le RT4 :D apart le bluetooth ya rien de changé et il sera en gris commet toi :)
 

oui mais justement le BT cest tres interessent je trouve.
Pas de manip avec la carte SIM c est quand meme mieux.
Et puis a 11€ par mois la carte jumelle, faut pas pousser.
 



le gps n'est pas reellement ma prioritée en sachant que j'en ai dejas un qui marche pas mal, un Garmin sur téléphone portable.
 

Bon, je retourne la voir demain et si ok je signe le compromis de vente à mon avis vu quel est presque neuve je devrais partir sur de bonne base....