A peine achetée, déjà à pied

J-mimi

Membre régulier
29 Avril 2006
34
0
0
Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une 607 V6 Pack de mai 2003 (depuis jeudi dernier), j'ai été victime d'une panne étonnante vendredi.
Alors que j'abordais une portion d'autoroute, j'ai calé le régul. à 130 Km/h et, au bout d'environ 1 Km, la voiture s'est mise à vbrer avec un bruit assourdissant (comme si je roulais sur une autoroute rainurée mais puissance10). Je me suis arrêté, pensant que j'avais un pneu crevé. Je n'ai pas crevé et donc je suis reparti en accélérant gentiment jusqu'à 110. A cette vitesse, rebelote, le bruit ne s'estompant qu'en dessous de 50 km/h. Je me suis donc de nouveau arrêté et là j'ai senti une odeur acre, style caoutchouc brûlé.
La voiture est actuellement dans un garage Peugeot (sous garantie) qui l'examinera demain.
Ces symptomes sont-ils connus des forumeurs ?
Je précise que cette voiture n'a que 8000 Kms et qu'elle n'a visiblement pas roulé depuis un moment.
 

C'est pas une ancienne voiture d'un ministère ???
Sinon pas de chance pour ta panne.
 

Bon, le garage m'a échangé la bleue qui vibrait contre une noire. Tout semblait parfait jusqu'à ce que j'essaye de mettre en route le changeur CD et là, message "changeur CD bloqué".
Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de panne ?
 


Arf sacré Poussin. Ca l'amuse. :lol:

Et J-mimi c'est le chat noir.

Il ne faut pas mettre de K7 dans le charger CD. :non: :W:W :x
 

Quand je pense que j'ai roulé 2 ans dans une laguna 2 (qui a une réputation de m...) sans aucun pépin !
 


salut j-mimi ;j'ai eue le probleme deux fois sur la mienne ;la premiére fois c'etait en faite un dvd -vidéo et non pas un cd audio et la deuxiéme fois mon cd etait a l'envers . eric
 


Bon le changeur CD est mort.
Echange auprès de clarion, ca veut dire pas de CD pendant plusieurs semaines.
Je trouve quand même épatant qu'un grand garage parsien de la marque au lion n'ait pas ce type de pièce en stock (Enfin bon depuis quelques temps, rien ne m'étonne plus chez PIGEOT)
 

j ai bien attendu une semaine pour un capteur gyroscopique sur ma 607 et pendant ce temps la
je roulais en 807 navteq preter par le garage cela le vaut bien :W
 

Bon le changeur CD est mort.
Echange auprès de clarion, ca veut dire pas de CD pendant plusieurs semaines.
Je trouve quand même épatant qu'un grand garage parsien de la marque au lion n'ait pas ce type de pièce en stock (Enfin bon depuis quelques temps, rien ne m'étonne plus chez PIGEOT)


Si tu as juste perdu l'usage du CD, tu es un veinard.
T u t'offres une Peugeot à l'heure actuelle et bonjour la marche, on est rapidement au TOP.
Peugeot, ton univers impitoyable !!!!!