a plus 607........

fraggle

Peugeot Addict
24 Octobre 2006
354
0
0
Finit la 607 pour moi......j'ai vendus ma voiture hier.
Une page se tourne pour moi, 2 ans mis de côté, une parenthèse se referme. ;)
De retour en étoile, mon futur s'annonce en Classe S maintenant. :sol:
Je vais donc tous naturellement me faire de moins en moins présent sur le forum pour m'investir sur le forum mercedes.

Pour ceux que ca interesse il me reste un kit FLEXFUEL que je vends pour 100euros (valeur neuves 600euros-avec facture garantie jusqu'en juin 2009) et une paire d'appui tete en cuir noir d'origine que je vends pour 50 euros. Contactez moi par MP.

Ce fut un plaisir de partager mon vécus et mes connaissances avec vous et je remercie tous ceux qui m'ont aidé à résoudre mes petits soucis électrique et mécanique.
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Bon vent en Merco. Mais mets nous des photos dans le monde auto quand même. :p

j'attend d'avoir remis la voiture dans un etat propre et présentable.......mais promis je le ferai.

Pourquoi, l'ancien propriétaire ne l'a pas fait ? :sarcastic:

Bonne nouvelle, tu as donc vendu ta 607 ! Tu en as tiré combien finalement ? :) Bonne et longue route en Mercedes :hello:

Bah non comme quoi il y a des sagouin partout...

J'ai réussi à la vendre 7300euros, un prix correct pour tous le monde.

Elle est là la nouvelle.

http://mercedes-benz.forumactif.com/w220-f11/equipements-de-serie-t25556-45.htm (au mileu de la page. ;))

Ah oui, merci Adri pour tes recherches ;)

Par contre, je déteste les jantes (d'ailleurs on pourrait croire des roues en tole...) :/ Les allemands ont toujours la facheuse habitude de mettre des jantes "horribles" (enfin je trouve) sur les bas de gamme. Voir la Série 5 actuelle aussi, par exemple. Donc ça indiquerait que cette 500 soit une "bas" de gamme ? Enfin j'en sais rien mais maintenant c'est comme cela.

Bon sinon, elle est sympa, quand même ! :hello:

Vous etes des petits fouineurs, dites moi!! lol
effectivement c'est bien celle la, mais ces photos ne correspondent qu'a celles mise sur l'annonce de mise en vente.
J'attend d'avoir refait les quelques travaux de carrosserie et de nettoyage interieur pour en mettre de plus recente et de plus representatif.

Ah oui, merci Adri pour tes recherches ;)

Par contre, je déteste les jantes (d'ailleurs on pourrait croire des roues en tole...) :/ Les allemands ont toujours la facheuse habitude de mettre des jantes "horribles" (enfin je trouve) sur les bas de gamme. Voir la Série 5 actuelle aussi, par exemple. Donc ça indiquerait que cette 500 soit une "bas" de gamme ? Enfin j'en sais rien mais maintenant c'est comme cela.

Bon sinon, elle est sympa, quand même ! :hello:

Effectivement ce sont les jantes de base, mais ce sont de loin celle que je prefere (chacun ses gouts).
La voiture est une S "longue" avec 20cm de plus entre les dossiers des sieges avant et l'assise arrière.
Ce n'est pas une bas de gamme, le moindre gadget etant une option chez Mercedes : le tout option n'existant pas là non plus, puisque certaines options étant incompatible entre elles.
Entre autre elle possede les sièges chauffant avant et arriere, les sieges electriques arriere, le pare soleil electrique arrière.......et j'en passe.
Je doit changer le bloc GPS par un autoradio GPS DVD a ecran motorisé tactile que je doit recevoir d'ici la fin de la semaine.

Sinon effectivement elle ressemble plus ou moins a ca.

C'est un vrai bonheur a conduire, hormis la consommation (mais j'étais au courant et je le savais avant de l'acheter) : 16 litres de moyenne en ville, 10 sur route.
Mais le plaisir est tellement grand que je peut bien lui passer ca!!!