A propos de Peugeot Chateaubernard (16100)

lecharentais

Membre
5 Octobre 2009
7
0
1
Ce 1er post pour relater mon retour d'expérience concernant la concession Peugeot cognaçaise.

Fidèle de Peugeot (j'en suis à mon 7ème véhicule de la marque), 2 véhicules neufs achetés à cette concession, j'ai tenté, il y a quelque temps, de négocier le prix d'une 207 SW PREMIUM 90CV HDI en me basant sur des devis provenant d'autres points de vente de la région.
Bien mal m'en a pris, car j'ai obtenu une fin de non-recevoir avec, en prime, un mépris total de la part de mes différents interlocuteurs !
Le changement récent de direction et de l'équipe de commerciaux y est certainement pour beaucoup !
Il n'y a plus aucune fidélisation de leur clientèle, et les commerciaux en charge de la vente des véhicules neufs, vous prennent de haut et vous méprisent totalement.

Pour conclure, j'ai finalement signé mon bon de commande chez Peugeot Angoulême, avec un personnel très sympathique, très à l'écoute, et plutôt apte à trouver un terrain d'entente (quasiment - 7 % par rapport au prix pratiqué à Chateaubernard) !

J'engage donc les afficionados de la marque habitant dans le secteur à ne pas hésiter à faire 40 km de plus, pour trouver un accueil digne de ce nom, et surtout des possibilités de négociation sans que l'on soit déconsidéré et méprisé...
 





Tu as bien fait ;)

Si tu es mal reçu quelque part il faut toujours aller voir ailleurs

Bien d'accord, mais tant qu'à bouger, ça vaut le coup de regarder chez les mandataires ;)