Remise diplomatique chez Peugeot

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 766
2
38
Bonsoir, :coucou:

J'envisage d'acheter un véhicule neuf Peugeot (2008 ou 308) et j'ai la possibilité de bénéficier d'une remise diplomatique. Si j'ai bien compris, je peux acheter le véhicule sans payer la TVA et si les commerciaux sont gentils, j'ai droit à une remise supplémentaire. Est-ce que quelqu'un a déjà effectué cette procédure et pourrait partager son retour d'expérience? :chinois:
Notamment doit-on obligatoirement passer par Peugeot France ou puis-je le faire sur mon lieu de résidence actuelle? J'ai téléphoné à la concession la plus proche de chez moi : ils ne sont pas au courant et me font simplement 9% de remise (10% en ayant insisté lors du second appel).

Merci pour votre retour. :)
 

Il y un site dedié que l'on trouve facilement en tapant " Peugeot Diplomates" sur Google
http://www.peugeot-diplomates.com/presentation-diplomates/
Bon achat.
 

Bonsoir, :coucou:

J'envisage d'acheter un véhicule neuf Peugeot (2008 ou 308) et j'ai la possibilité de bénéficier d'une remise diplomatique. Si j'ai bien compris, je peux acheter le véhicule sans payer la TVA et si les commerciaux sont gentils, j'ai droit à une remise supplémentaire. Est-ce que quelqu'un a déjà effectué cette procédure et pourrait partager son retour d'expérience? :chinois:
Notamment doit-on obligatoirement passer par Peugeot France ou puis-je le faire sur mon lieu de résidence actuelle? J'ai téléphoné à la concession la plus proche de chez moi : ils ne sont pas au courant et me font simplement 9% de remise (10% en ayant insisté lors du second appel).

Merci pour votre retour. :)

:coucou:
Vous êtes :
- Membre du corps diplomatique titulaire d'un passeport diplomatique,
- Membre d'une organisation internationale titulaire d'une carte spéciale en cours de validité
- Journaliste accrédité titulaire d'une carte d'accréditation.

Vous bénéficiez d'une immatriculation hors taxes dans votre pays d'affectation.

si tu réunis les conditions :confused: c'est pour toi :D :D
 

Bonsoir! :coucou:

Merci pour vos réponses. :chinois: J'ai contacté Peugeot diplomates qui m'a proposé 20% de remise sur tous les modèles et m'a transmis la brochure tarifaire de la gamme Peugeot. De leur côté, c'est OK.

Concernant les conditions, mon contrat de travail au sein de cette organisation internationale étant un CDD, l'institution m'a indiqué que je ne pouvais pas bénéficier de la remise :cry: Il faut faire partie du staff permanent pour avoir droit à ces remises...

[Je vous tiens au courant de la procédure si un jour je deviens staff permanent! :ange: :lol:]