A propos des airbags ?????

DaBoss

Peugeot Addict
22 Avril 2003
61
0
0
Voilà ..... pour ma 306 HDi, un ami me propose de me refaire mon interieur en cuir et alcantara pour uniquement le prix du materiel ...... (et un bouteile de skai :D :D :D :D ) mais voilà je me demandait ce que cela ferait si je demontaire mes siège avec airbag ????? peut-on simplement le debranche et le rebrancher ou faut repasser chez peugeot ?????

Merci !

debranche la batterie surtout par securite
passage en atelier que si le voyant airbag s'allume apres intervention..
attention aux connecteurs sous siege il sont trop sensibles

Ah bon et j'ai une chance sur combien qu'il s'allume apres l'intervention ?????? c'est aleatoire ?

Donc sinon je debranche la baterie .... je debranche l'airbag ..... et a part ca ca coute combien de repasser a l'atelier au cas ou ?

Pas grand chose..
Normalement c'est enlever la securité qu'il y a pour les airbag...

Mais ca peux etre cool si il te refait ton intérieur..
tu lui laisse ta voiture combien de temps?

mic > je sais aps encore c'est un projet tout neuf que je rumine dans ma tete quand j'ai vue son interieur de sa golf j'ai carement flache !!! il est sellier et il a de l'or dans les mains ca gars .... pour ses 2 siège bacquet et la banquette arriere il a mit 3 jour ....

Sinon pour les airbag y'a juste a debranche et rebranche alors ?

Attention les si tu as les airbags lateraux il faut les housses de siege pre decouper pour que l'airbag puisse sortir sans te blaisser

exacte mais les 306 sont tres peut equiper des lateral mais fait attention quand
sinon il suffit comme le MIC de debrancher ta batterie et de decharger tes condensateur d'airbag ( en debranchant le + batterie et le faire toucher au - sans debrancher ce dernier) ou d'attendre 3 minutes pour qu'il ce decharge tout seul

En parlant d'airbag, je me permet de relancer la discussion pour vous poser a tous une simple question!! Si, dans ma 206 dernier cri, je souhaite accéder au plafonier en passant par les plastiques au bord du parbrise, pour y brancher quelques interrupteurs... Est ce que j'ai une chance de m'en sortir, est ce que quelqu'un l'a déjà fait?? Puis-je slalomé entre les airbags latéraux???

Les airbags latéraux sont dans les sièges avant.

Je ne pense pas qu'il y ait d'airbags latéreaux "rideau" sur 206.

Ouai, y en a et plein, frontaux, latéraux, rideaux, j'ai tout!! Au moins si j'ai un accident (je touche du bois) je ne mourrais pas sur le coup, mais juste étouffé. lool. Je crois que je vais abandonner l'idée des interrupteurs au plafonnier! Vu que je fume pas je vais me faire un extra montage dans le cendrier!! Je vous montrerai les photos!
Merci encore