A propos des chiffres du mois d'octobre

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, Flos.
Es-tu déjà monté dans une espace ? L'habitacle est vraiment spacieux et il fait bon voyager dans cette voiture (pas forcément la conduire) mais y voyager. En fait, c'est comme si c'était le prolongement de ta maison un peu.

L'avantage de l'avantime et de cumuler un espace intérieur (sans commune mesure avec ce qui se fait pour le même prix ailleurs) avec une certaine touche de sportivité.
Je suis pour ma part relativement d'accord avec cet adage : "Et si le vrai luxe, c'était l'Espace"

Dans ce cas, si un véhicule doit être le prolongement de chez moi, alors autant prendre un camping car :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, l'Avantime n'a rien de sportif compte tenu de la hauteur de son centre de gravité. :P

Je suis d'accord avec toi concernant le tempérament sportif, c bien pour cela que j'ai indiqué une "touche de sportivité". En fait, l'avantime joue plus dans le caractère (un certain art de vivre).

Mais il est clair que pour le prix, un vrai coupé ou un monospace de luxe est un meilleur choix. C'est cela le comble..à vouloir jongler entre ces deux aspects, il n'arrive pas à convaincre.

"C'est cela le comble..à vouloir jongler entre ces deux aspects, il n'arrive pas à convaincre"
attend la clio monospace, on va se poiler e tt les coup :lol:

A quand la twingo monospace-4x4-coupé-cabriolet a une seul place ????