A propos du rallye du Monte Carlos 2005

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
A propos du rallye du Monte Carlos 2005

J'ais vu ça sur France3 à midi que les prochaines édition du Monte Carlos , les étapes de montagne enneiger sont supprimer :confused:
 


ou alors faut attendre que la DDE passe avec les chasses neiges et le rallye est pas pret de commencer :lol: :lol:
 


Je sais pourquoi... !! La FIA veut changer les dates des rallyes (càd tous les 15 jours à l'inverse de la F1), comme il y a des pays (je pense notamment à la Norvege) qui veulent entrer dans le WRC, la FIa doit faire un choix sur les types de surfaces...

Il me semble qu'il avait été décidé de mettre la Finlande pendant la periode hivernale (soit une 2ieme epreuve neige)... C pour celà qu'il voudrait supprimer les ES enneigées du Monté Carlo... Mais alors pourquoi ne pas changer la date du MC, ne serait ce pas plus simple ?? :rolleyes:
 

ou changer les representants et dirigeants de la FIA ...

ca ne serait peut etre pas plus simple mais assurement BEAUCOUP MIEUX !
 



Mosley ne devait pas s'arreter ?
La FIA parle de réduction des couts mais rajoute un rallye chaque année. Elle se contredit un peu là.

Herk et Med, quel est votre programme ? :lol:
 

Mosley ne devait pas s'arreter ?
La FIA parle de réduction des couts mais rajoute un rallye chaque année. Elle se contredit un peu là.

Herk et Med, quel est votre programme ? :lol:

Mosley finalement ne part plus ;)
 

peut etre... on se presente Med ?? :rolleyes:

Tient c une bonne idée .. ;)

Qq mesures ...

Rendre le sport a nouveau attractif et offrir une plus grande couverture mediatique avec redistribution des droits télés aux ecuries pour leur donner + de budget et en attirer + .
 



S'ils suppriment les ES enneigées autant suprimer le rallye :spamafote:

Et pour le rally de Suède comment il vont faire alors :D

Je rigole mais vraiment ça devient vraiment n'importe quoi :mouai:
 

S'ils suppriment les ES enneigées autant suprimer le rallye :spamafote:

Et pour le rally de Suède comment il vont faire alors :D
Je rigole mais vraiment ça devient vraiment n'importe quoi :mouai:

:voyons: Je ne sais pas :p
Ils n'y ont pas encore réfléchi ! :lol:
 

qu'ils continue a ne pas se pencher sur la question alors ...

ca pourrait fair emal sinon ..
qd on voit le mal qui'ls ont deja fait au WRC, à la F1 ...

c bien assez !
 



mais non... lisez mon post un peu plus haut... je pense que ca peut apporter une parti de réponse...