Depuis le temps qu'il fait du rallye, Gronholm pourrait être meilleur sur l'asphalte.
Et l'année dernière, il n'a pas été battu que sur l'asphalte.....
Ce qui m'a le plus chagriné, c'est que Loeb a gratté Gronholm à la Course des champions
alors qu'ils étaient tous les deux sur 307 !!!

Ca veut quand même dire quelque chose....
Pour ce qui concerne la Suède, j'espère que ça va se passer comme tu dis.
Mais je suis sceptique.
Pour moi, Loeb est le meilleur pilote de rallye du monde. C'est le Schumacher du rallye !!!
Depuis le temps que Marcus fait du Rallye ?????!!ça ne fait pas tant de temps que ça qu'il connait l'asphalte par rapport à Loeb qui lui est à la base un pilote asphalte tout comme Gilles Panizzi (et encore loeb à fait des challenges terres contrairement à Gilles..)
De plus Marcus est très proche de Loeb sur asphalte (Deutschland 2003 souviens toi...).
Loeb n'a pas GRATTE Marcus comme tu le dis si bien...j'étais à la coure des champions et dans l'un des affrontement Seb à bien tapé le mur en béton et n'a pas eu les 10 secondes de pénalités, sinon Marcus aurait gagné le duel.....puisque sur 3 affrontement il y en à eu un perdu par 10s sur marcus l'autre à la régulière, et le 3ieme Seb aurait du avoir 10s....
De plus la course des champions ça ne veut strictement rien dire.....c'est différent du Rallye, ils ont du rouler sur asphalte avec des WRC configurés terre, tout était là pour favoriser le spectacle...alors marcus est toujours aussi fort et seb à encore beaucoup à apprendre du géant finlandais, on ne critique pas sans savoir !
ah oui encore une chose: n'assimile pas loeb à schumacher...parce que le rallye c'est un vrai sport où t'as le droit de toucher les pilotes et de prendre des fotos de leur caisses sans qu'un gorille en costard ne te repousse........
He oh on se calme !!! Chacun a le droit d'exprimer ses opinions. Pas la peine d'être agressif !!
Si vous ne respectez pas les opinions des autres, pas la peine de venir sur ce forum.
OK mes comparaisons ne sont pas forcément judicieuses mais c'est juste pour prendre un exemple.
Moi ce que je juge, ce sont les résultats. Et apparemment, c'est pas Gronholm qui a gagné le Monte-Carlo 2005....