A quand une ou des versions essence pour le traveller

Discussion dans 'Nouveautés/Scoop' démarrée par PRETEUX damien, 13 Novembre 2018.

  1. PRETEUX damien

    PRETEUX damien Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2018
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, étant actuellement propriétaire d'un espace IV 2.0t 165 (essence) qui me sert à transporter le fauteuil roulant électrique de ma compagne, voir ses différents fauteuils à la fois pour les vacances (Electrique, manuel plus triporteur adapté/vélo) autrement dit un break ne serait pas adapté. Comme mon bougre d'espace prend des bornes et qu'il a bientôt 15 ans, je me demandais par quoi pourrai-je le remplacer ? Un traveller bien sûr, en plus j'ai pu en essayer un cet été, le top ! Oui, mais pas de version essence !!! Et hors de question de revenir au gazole pour moi, car j'ai reprogrammé mon espace pour qu'il puisse rouler à l'éthanol. Donc à 7 euros les 100km, contre 9 minimum pour le traveller, sans parler de la décôte futur des diesels... . Si quelqu'un a eu vent d'un projet en ce sens merci !
     
  2. Bruno

    Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    Messages :
    20 812
    "J'aime" reçus :
    75
    A mon avis une version essence n'est pas à l'ordre du jour actuellement car le malus serait trop important. J'ai bien peur qu'il ne faille attendre les versions hybrid plugin sur base Puretech 180 :(
     
  3. gregorak

    gregorak Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    Messages :
    7 615
    "J'aime" reçus :
    701
    Un 5008 est moins logeable qu’un traveller mais versus un espace, je ne sais pas. D’autant que le 3eme rang se dépose intégralement.
    Si avec ton espace tu retires également le rang 2, je comprends.
    Mais il est également envisageable de démonter les sièges du rang 2 sur un 5008.
    C’est peut être ce qu’il faut étudier, non?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification