A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?


Hello,

Moi, je suis toujours sur BF3 ... j'ai un peu réduit le rythme sur la campagne solo le temps d'attendre le patch ( installé mais pas testé ) et, surtout, de recevoir ma nouvelle souris : Sidewinder X8

Je suis au passage avec les avions ... reprise demain si j'ai bien ma new souris ;)

Sinon, j'ai aussi commencé Assassin Creed : Brotherhood.
Pas mal pour le moment en solo et passe tout à fond au niveau graphique. Cool :wahoo:

Je me suis mis aussi au multi que j'aime bien mais ... :mad: contre les joueurs/euses qui viennent et se croient à Doom / Quake ... du genre : je saute / sprint partout !!!
 

Le scénario est bien dans brotherhood ?
Il faut absolument que je fasse celui-là à fond avant de passer à Révélation :oui:

Pour Portal 2, le début du jeu et les répliques sont complètement barrés ! :pt1cable:
 

Hello,

Pour le moment, dans Brotherhood, je aussi suis au début de l'histoire.

Je précise aussi que c'est mon premier AC ( je n'ai pas joué aux autres et ne le ferai pas ;) ... faute de temps )

Je viens de subir l'assaut sur la ville ( scènes des canons et du cheval ) et ca bastone pas mal ... même après puisque tu dois sauver une minette :D ...

J'en suis au passage ou tu diriges ton personnage en dehors de la " matrice " juste après la scene du plongeon.

Je comptais jouer un peu ce WE mais pas de new souris ...

Pour le moment c'est pas mal ...
 




Hello,

New souris réceptionnée ...

Pas mal du tout la bestiole ...

Les boutons sous le pouce tombent tip top :love: et le changement à la volée des DPI en fonction des valeurs prédéfinies, tip top

Le système de récepteur / rechargement avec le cable aimanté est très ingénieux.

J'ai continué BF 3 et enfin passé le passage avec les avions ... trop pénible ce passage même si franchement très très beau.

Je suis au passage suivant ou il faut liquider les poches de mitrailleuses mais en difficile, c'est difficile ... :whistle:

Même vu un guss me tomber sur la rable pour me trancher la gorge !!! Grrrr ....

Pour AC Brotherhood, l'ergo avec la X8 est géniale ... top pour les actions pieds / mains.
Ca tombe bien car le 1er passage hors de la matrice est un long long parcours de plateforme ;)
 

Skyward sword : c'est beau (artistiquement) mais laid (techniquement) la wii est vraiment tres tres loin derriere la xbox360. Et je confirme les tests, le debut est pas vraiment engagent :(
 


J'ai terminé Portal 2.
J'adore :oui:

Le scénario est excellent et l'humour est présent à chaque instant.
Dommage qu'on ne puisse pas jouer en mode coopératif avec un bot parce-que je me trouve privé des succès :/
 



Call of Duty mw3 et Black Ops
forza 4 ainsi que fifa 12 et dirt2
assassins creed brotherhood pour moi tous ceux la sont une tuerie :coucou: :bounce:
 

Je me suis enfin mis à forza.
C'est bien joli.
La conduite est beaucoup plus nerveuse et la vue intérieure est très immersive.
En passant de forza 2 à forza 4, je suis obligé de réapprendre à piloter :D
 

Personne sur Skyrim? Je suis dessus depuis un mois et encore pour un bon bout de temps, mes autres jeux vont prendre la poussière.
 

- suis sur BF3 en ce moment, bon jeux, mais interface origin pourrie, à des années lumieres de steam...
- dead island, solo répétitif, mais le coop en multi est génial, à jouer entre pote par contre :)
 


Je joue également à Erepublik depuis plus de 2 ans. Un petit jeu sur navigateur sympa qui ne vous demandera pas plus de 5 minutes par jour. Devenez militaire, chef d'entreprise, rédacteur d'un journal, député ou président et servez l'eFrance ou le pays de votre choix.

Pour rejoindre le jeu, merci d'utiliser ce lien:

http://www.erepublik.com/en/referrer/Flofuego
 

Skyward Sword fini, hé bien c'était laborieux, très rébarbatif :
- seulement 3 "zones" de jeu
- 1 boss à battre 3 fois
- 1 boss à battre 4 fois
- 4 "challenges" identique dans le principe ...

Un allié relou (fay) un méchant grotesque (Ghirahim) et un super méchant hors sujet (avatar du néant) ...

A ça on rajoute une maniabilité des plus frustrante et on obtient le pire zelda depuis bien longtemps : Bref plus que déçu.


Heureusement j'ai fait le plein de bons jeux pour la suite : Arkham City / Gears of war 3 / Forza 4 :love: :love: :love:
 

Ce Zelda ne m'emballait pas vraiment d’après ce que j'avais pu en voir jusque là. Ton témoignage confirme mes impressions. De toutes façons en ce moment à part Skyrim, j'ai pas le temps de jouer à autre chose.
 

Avez-vous testé Worms Reloaded sur PC/MAC ?
J'ai raté l'offre steam à -75% alors comme il est à - 50 % (9,99 au lieu de 19,90), j'aurai aimé savoir s'il était bien.
J'ai un excellent souvenir du tout premier sur Playstation alors je me dis que je m'éclaterais tout autant avec celui-là mais en plus joli.
 

J'ai une petite question concernant mon précédant post.
Où puis-je trouver une manette compatible Mac pour jouer aux jeux comme worms ?
J'ai l'impression que j'y arriverai mieux à la manette qu'au clavier.
 

Je joue rarement ces derniers temps, je me suis mis à Fable III sur xbox 360 pour essayer.
Ca a l'air assez sympathique.
 

DBZ Ultimate Tenkaichi. Super déçu, pas du tout dans la lignée des autres.
Les combats, c'est presque des parties de pierre-feuille-ciseaux :/
 



Je suis repassé sur GT5 en attendant la sortie de la mise à jour 1.4 pour Skyrim qui commence à planter de plus en plus sur ma PS3.
 

Je suis repassé sur GT5 en attendant la sortie de la mise à jour 1.4 pour Skyrim qui commence à planter de plus en plus sur ma PS3.

Tout pareil pour moi.
Gt5 en attendent le patch 1.4 de Skyrim. 18Mo de sauvegarde, çà commence à ramer sévère au bout d'une demie-heure de jeu... Du coup mon perso lvl 81 (et des poussières) s'ennuie un peu et rage de ne pas pouvoir décrocher son premier platine ;)
 

Du coup mon perso lvl 81 (et des poussières) s'ennuie un peu et rage de ne pas pouvoir décrocher son premier platine ;)
Ha oui tu es déjà bien avancé! Je dois être lvl 24 avec environ 70h de jeu. Si jamais mon Id psn c'est comme ici: Flofuego.

En ce moment je traine aussi un peu sur l'excellent battlefield 1943.