A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
Salut à tous
En ce moment je joue à Grand theft auto vice city et à Hitman Contracts sur xbox et vous?
 

moi:

CMR04 sur X-boite (je dois etre à ma 10ieme saison en expert)
rainbow six 3 (trop fort celui là!)
 

j'essaye de terminer Driver3 sur PS2 :mouai:

j'aime pas ne pas finir un jeu, mais dès qu'il est finit je le largue tout de suite
 




FarCry fini donc maintenant en reseau
Warcraft 3 (toujours en reseau)
et qq autres titres toujours en reseau, sans oublier un petit splintercell de tps a autre
 


bon courage... J'en ai pas mal chier par endroit, rester 2 jours bloque sur le meme check point ca ennerve pas mal
 


farcry a finir (a peine 1 niveau mais le jeu plante souvent :()
sinon dbz budokai 2 et Gran Turismo 3 sur PS2
 

Du moment ou tu commences a tomber sur les trigenes c'est le bazard le plus complet
 










Du moment ou tu commences a tomber sur les trigenes c'est le bazard le plus complet

Je confirme !!!! Les trigènes sont chiants !!!

le passage où Val arme la charge nucléaire est aussi très dur :? les ennemis arrivent sans cesse :cry:
 

Need for Speed underground et colin Mc rae 2 le tout sur PC :)

Et je vais essayer de me démerder pour faire tourner NFS4 :)good:) qui ne tourne pas sous xp. En plus on peux télécharger des voitures sur le net pour ce jeu et ya plein de Peugeot :p
 





j'essaye de terminer Driver3 sur PS2 :mouai:

j'aime pas ne pas finir un jeu, mais dès qu'il est finit je le largue tout de suite
Il est bien? il n'y a que de la conduite ou alors il y a aussi des parties à pied comme dans Vice City?
 


NS F4 ??? jamais tester il donne koi ?

Il est pas tout jeune, c'est un need for speed ou l'on peux faire plein de modes : on peux jouer à la place du flic ou être poursuit, tu peux jouer en tant que "carrière" et acheter ta propre voiture etc....
Bref ça reste mon préféré dans les NFS (hors underground) et le pied c'est que l'on peux télécharger des voitures sur le net (genre 607 V6, 407... chez Peugeot comme chez plein de marques !) :)