A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?




Je joue actuellement à GT4, Splinter Cell Pandora Tomorrow et GTA San Andrèas.
Mais j'aimerai BCP jouer à FAR CRY sur PC (online)
 

je n'ai pas de PS2 :spamafote: alors c'est vite réglé.

Mais moi les jeux c'est pas trop mon truc.
Les derniers en date sont Doom 3, Far Cry, Tomb Raider 2, NFSU2 bientôt, faut que je l'installe :/

Mais je n'ai jamais fini un jeu (si Wolfenstein :lol:), et une course par-ci par-là ou une petite mission d'une heure, ou une grosse baston ça me suffit.
 


NFSU 2, burnout 3, gta vice city, splinter cell les deux et tout sa sur x-boite :D
Sur le pc, je joue surtout a des jeux online du genre delta force.... etc
 

GT4 PS2, j'en suis a 40% d'accompli:


ma dernière acquisition; après modification 1030 ch de plaisir avec un super freinage:




voici quelques autres beautés:





 

En jeux de vroum vroum:

GT3 sur PS2 (j'ai pas encore fini le 3, je m'attaquerai au 4 quand il passera sous la barre des 30 euros :D)
NFS Underground 2 sur PC

autres: PES 4 sur PC
 

Je viens d'attaquer Devil May Cry 2 sur PS2 j'adore ce style de jeu ça défoule bien apres le boulot..
 




Gta san andreas, GT4, WRC4, Pro evolution soccer 4 sur PS2...
IL2 sturmovik et civ3 sur pc...
Yoshi et mario golf sur gba...

Pas tous en même temps je vous rassure (tout dépend de mon temps et de mes envies et si ma compagne squatte la télé... ;) )
 


sur PC:

NFS Underground 2 :/
GTA Vice City :love:
Fifa 2005 :love:
Scrabble Deluxe 2005 :D
 


en ce moment, morrowind goty sur PC
je ne suis pas prêt de jouer à autre chose avant un bon moment :W
 

Je viens d'attaquer Legacy of Kain: Dzefiance sur Xbox et il est pas mal (déja 12h de jeu)
 

moi je joue à "fait communique ta carte vortex86 par usb avec ton microcontrolleur 8051", c'est assez drôle et très prenant :p j'en ai pour 3 mois :lol:
 

moi je joue à "fait communique ta carte vortex86 par usb avec ton microcontrolleur 8051", c'est assez drôle et très prenant :p j'en ai pour 3 mois :lol:

c'est pour ça qu'on te voit moins souvent en ce moment :p
 

en partie, et surtout parceque j'ai plus le net :lol: mais ca devrait changer dans les jours qui viennent :)
 







Ma copine l'a terminé sur xbox il est pas mal c'est vrai mais ça fait un bout de temps qu'il est sorti....
A le shoot de poulets :p
 

Ma copine l'a terminé sur xbox il est pas mal c'est vrai mais ça fait un bout de temps qu'il est sorti....
A le shoot de poulets :p
J'adore ce jeux :love: mais il vient juste de sortir sur pc :( on aura attendu un moment quand même, mais on a un chapitre en plus pour se consoler :lol: