A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?



Je vais peut-être acheter Champions of Norrath sur la PS/2.... d'apres les critiques, ca semble pas mal...
 















Il déchire tout, mais faut pas être cardiaque :D
vais bientot le recevoir :)
mais je crains qu'il va ramer un peu bcp sur ma config :lol:

J'ai un barton 2500+ et une "vieille" Geforce4 Ti Ultra et je ne rame pas en 1024 et en graphisme "moyen".
 

J'ai un barton 2500+ et une "vieille" Geforce4 Ti Ultra et je ne rame pas en 1024 et en graphisme "moyen".
c'est déja pas mal je pense qu'avec mon Xp2700+ et ma radeon 9800 pro ça devrait etre fluide mais j'ai peur d'etre à cours de RAM (512) tu en as combien toi?
 

Heu moi je suis sur Doom 3

TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
 


SPIDERMAN 2, PES 3 sur PS2
Toujours pour se détendre Vice City

et j'attends Burnout3, GT4 et GTA San Andreas :oui:
 

Heu moi je suis sur Doom 3

TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
moi aussi c'est TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE ce qu'il fait ramer mon pov'pc :lol: meme farcry tourne mieux :lol:
 

Heu moi je suis sur Doom 3

TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
moi aussi c'est TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE ce qu'il fait ramer mon pov'pc :lol: meme farcry tourne mieux :lol:

ha bon moi c l'inverse, j'ai parfois des laaaaaaaaaaaag sur Far Cry.
sur Doom 3, faut dire que je ne suis qu'en Moyen détails (mais en 1600x1200) car au delà il faut une CG de 256 voire 512 Mo de DDR pour trouver un chnagement....
 

ah bah moi farcry niveau de details élevé en 1024x768 ok et doomIII niveau medium en 1024x768 bof
 



Un peit dépoussierage s'impose.
Je viens de commencer Prince of Persia 2 l'Ame du Guerrier sur Xboite.
 

je viens de finir zelda minish cap :D

et ben maintenant je sais pas du tout ce que je vais faire, peut etre recommencer pop2 warrior within car il est tres bien :)
 

depuis le début de l'année: les chroniques de riddick, syberia 1 & 2 et beyond good & evil, tous sur PC
en ce moment, rien
sans doute bientôt: trackmania sunrise, la démo est carrement géniale, et le jeu sera dispo le 6 avril à moins de 30€ neuf... presque cadeau
 

Trackmania Sunrise, Prince of Persia Warrior Within, en attendant Battlefield 2