X BOX achetée suivant vos conseils

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Voilà fan de Grand Theft Auto, je me résous à reprendre une console pour la sortie du 4.
Mais la PS3 reste trop chère vu que je ne la garderai pas pendant 10 ans.
Une fois fini le jeu je la dégage sans doute, comme jadis avec la PS2 :D

D'où mon achat de Xbox 360, et ça tombe bien ils remboursent 60 euros pour l'achat de la console et de GTA 4 :love:
Sans compter que les tarifs viennent de chuter...
Et comme si ça suffisait pas j'ai une carte kadeos de 50 euros et des sous touchés à mon anniv :D

Merci de vos conseils.

Je tiens au HDMI dans le sens ou j'ai un écran plat, alors autant en profiter non?
 

Si tu as une entrée YUV de libre pas franchement d'interet de prendre la conenctique HDMI (sauf si tu es en full HD).
Tu es sure que la core en pack n'a pas de HDMI ?
 

A priori non d'après ce que j'ai vu. Peut-être que ça changera par la suite, mais d'un autre côté ça explique son prix cassé avec deux jeux chers compris dans le pack!
 

Premium avec YUV, ça suffit largement et au cas où tu auras le HDMI par la suite ;)
Sans oublier le DD de 20 go, bien pratique pour télécharger des démos de jeux gratuits :D

En tout cas moi j'en suis pleinement satisfait !
Je vais juste envoyer un mail à microsoft pour essayer de bénéficier de la réduc une fois GTA IV acheté, vu que j'ai ma Xboite depuis 6 semaines seulement ...
 


Tout le monde m'indique la Premium alors :)
Davidcentrale parlait d'un pack avec Forza motorsports 2, vous l'avez vu en magasin dernièrement?
car en fnac il est noté non dispo actuellement... :pfff:
 

Il doit commencer à se faire rare. Faut fouiner.

Edit: je viens de voir sur le site de Carrefouronline, ils n'ont plus de X360 dispos. :eek:

A croire que le repositionnement tarifaire a bien joué. D'ou peut etre aussi l'arrivée de ces nouveaux packs.
 

Apparemment la sortie de GTA a dopé les ventes de la console aussi. :)
 

Bon alors j'ai finalement suivi vos conseils et acheté la X box 360 Premium...
J'ai commandé GTA 4, mais évidemment je n'ai pas de date d'arrivage!

Sinon pour tester la console du coup j'ai pris Colin mcrae durt :)
 




Tout le monde m'indique la Premium alors :)
Davidcentrale parlait d'un pack avec Forza motorsports 2, vous l'avez vu en magasin dernièrement?
car en fnac il est noté non dispo actuellement... :pfff:
c'est celui que j'ai acheté :D
 

Personellement, j'ai 10% à Cora. Ca aurait déjà fait la moitié du chemin.
J'avais une carte kadeos de 50 euros valable à la fnac, du coup j'ai pris là bas ;)
 


:chinois:
Et puis j'aurai le remboursement de 60 euros sur GTA aussi :love:
 

Ah oui. Par contre, soit pas trop pressé. C'est meme super lent chez Crosoft les remboursements. Ils te disent 10 à 12 semaines, et en realité c'est plutot 4 mois.
 

:eek:
Il y a quelques années avec un concours dans un jeu vidéo, j'avais gagné une platine dvd Philips.
Crosoft me l'avait envoyé en deux mois maxi!! ;)
 

Ah oui. Par contre, soit pas trop pressé. C'est meme super lent chez Crosoft les remboursements. Ils te disent 10 à 12 semaines, et en realité c'est plutot 4 mois.

12 semaines ça fait 4 mois, le compte est bon ! :)
Et s'ils annoncent un délai maximum, on ne peut pas leurs en vouloir de le respecter.
Mais c'est vrai que ça fait long. Alors tu as vraiment l'impression de payer pein pot !
 

12 semaines ça fait 4 mois, le compte est bon ! :)
Et s'ils annoncent un délai maximum, on ne peut pas leurs en vouloir de le respecter.
Mais c'est vrai que ça fait long. Alors tu as vraiment l'impression de payer pein pot !
tu connais des mois de 3 semaines ? :lol:
 


Disons qu'il y a un moment ou tu te demandes s'ils vont vraiment te rembourser, si le courrier est bien arrivé ou si un mec l'a pas détourné à son compte. J'avais consulté des forums ou globalement, les gens avaient le meme probleme. Un gars avait mis un numéro de la boite qui gérait les remboursement.J'avais appelé et mon dossier était bien enregistré. C'était rassurant déjà. :D
 

Tu as donc l'assurance que cela sera fait. Il faut etre patient maintenant.
Dans ton budget à un moment où tu ne t'y attendras pas, tu verras une ligne de cette société de donner 60 €. Et là tu te diras "ah mais oui !!!!!! C'est ce fameux remboursement !!! LOOOOL
 

Moi ça date de l'an dernier déjà. Y'a longtemps que j'ai été remboursé.

J'avais fait une opération avec Sony sur la PSP et j'avais été remboursé un peu plus vite.
 

Sinon, hier en passant à la Fnac, il était indiqué que la Core avec les 2 jeux qui sort le 15 mai aurait...le HDMI.
Fort probable que toutes les Xbox aient cette prise.
 

Sinon, hier en passant à la Fnac, il était indiqué que la Core avec les 2 jeux qui sort le 15 mai aurait...le HDMI.
Fort probable que toutes les Xbox aient cette prise.

il fallait s'en douter, une fois les stock de core non-hdmi écoulés, les nouvelles qui arrivent ne pouvaient que posseder cette connectique, ils ne vont pas s'amuser à avoir deux lignes de prod différentes dans leurs usines pour les cartes mère [:bob113]
 


Oui, ça ferait une production qui ne partirait pas. Vu la différence de prix en défaveur de la core, ça ne servirait à rien d'en avoir sans cette prise

Mais j'aimerai bien voir la différence avec un écran Full HD et prise HDMI
J'ai du mal à lire les textes sur l'écran. C'est vraiment un point faible qu'il n'y ait pas d'adaptation de la part de la machine
 

Sinon, hier en passant à la Fnac, il était indiqué que la Core avec les 2 jeux qui sort le 15 mai aurait...le HDMI.
Fort probable que toutes les Xbox aient cette prise.
J'ai pas encore acheté le câble de mon côté :p