A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

BF1943 est tres sympa wai!

Je viens de finir Star Wars: The Force Unleashed, sympathique!

oui, un peu court mais comme y a deux fins, ça permet de le refaire.
par contre j'ai eu pas mal de bug où le perso ne pouvait plus bouger, je pense que c'est du au moteur physique assez puissant qui doit être un peu trop sensible à certains moments

Quand on a déja joué a Battlefield Bad Company, ça ne parait aps si dur que ça :D

Pour l'avion c'est un coup à prendre (il faut commencer par inverser le joystick droit, ça rend le pilotage un peu plus facile)

Pour les vacances, c'est parfait ;)
Après, faut quand même lâcher 40€, contre moins de 10 pour un bon bouquin de logique papier :bounce:

Pour les vacances, c'est parfait ;)
Après, faut quand même lâcher 40€, contre moins de 10 pour un bon bouquin de logique papier :bounce:
Ouais mail il y a de la musique, des petites vidéos, une histoire sympa .... non franchement pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de la DS :oui:

Sinon il y a aussi Picross qui est excellent :oui:

je confirme pour Professeur Layton je l'ai fini et il y a des énigmes bien prises de tête

c'est interessant ca

je vais le prendre dans quelques temps et je me casserai la tete a mon tour :pt1cable:

Ouais mail il y a de la musique, des petites vidéos, une histoire sympa .... non franchement pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de la DS :oui:

Sinon il y a aussi Picross qui est excellent :oui:
C'est bien possible, étant un newbie sur la question :ange:
Ceci dit j'ai acheté l'ensemble pour ma mère, + celui là
braids00b.jpg

Et elle en est contente.
Pour Picross, je verrais à Noël :)

Fallout 1 (fini) et Fallout 2 (en cours); ils n'ont pas trop vieilli, je trouve :)
oldies powa, GOG en forssse [:bob113]

Fallout 1 (fini) et Fallout 2 (en cours); ils n'ont pas trop vieilli, je trouve :)
oldies powa, GOG en forssse [:bob113]
Trop bon les fallout, c'est des jeux qui ne vieilliront pas trop car il y a un vrai scénar, des possibilités énormes, de l'humour et une vraie patte graphique :oui: