A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

bon j'ai essayé PES10.
y a du progrès tant graphiquement qu'au niveau du gameplay, mais bon pas évident de jouer au clavier

Essayé aussi Need For Speed Shift:
Pas mal, c'est beau mais ça aliase même en 8x.
Par contre la conduite est assez spéciale. La direction est très dur, de telle sorte que t'as l'impression d'avoir un retour de force sur ton clavier.
Vous pouvez voir des screens que j'ai fait sur mon skydrive:
http://cid-afc0eb6702eede54.skydrive.live.com/browse.aspx/Public

HAAAAA:
j'ai crysis et comment dire, ça déchire. L'action est bien présente et les ennemis sont vachements intelligents: ils te contournent, appellent des renforts si tu les tue pas tout de suite et remplace les morts aux mitrailleuses fixes. Par contre mon PC montre ses limites hélas, c'est fluide mais il souffle pendant la partie

:lol: je viens d'arriver à une scène où y a du monde et où ça pète de partout, j'y suis resté pas mal de temps vu que je n'y arrivai pas, et bien au bout d'un moment, l'image a freezé et puis poum:
"Le pilote d'affichage a céssé de fonctionner"
Vous vous rendez compte ça a poussé la CG à l'extreme, bon je vais le laisser se reposer et puis je ressaierai une autre fois
EDIT:
en sortant du programme donc,je regarde la mémoire prise, 9Go de RAM occupé sur les 12

alors si dans tout ces messages, il n'y apas un " papa, change mon pcccccccccccccc " :lol: on aura rien compris.

dav, tu sais ce qu'il te reste a faire.

Je crois qu'il est déjà passé par la case Nouveau PC :D

Pour Crysis, je pense qu'il est victime du " qui peut le plus ne peut pas forcément le moins "

Disons que si je ne me trompe pas ;) 12 Go + OS 64 bits + carte ATI = ennuis

c'est surtout que j'ai joué toute la journée, franchement je m'inquiète pas, la scène a été ralentie tout du long, c'est pas arrivé d'un coups

C'est vraiment domage de devoir posséder une bête de course pour jouer maintenant :/

C'est vraiment domage de devoir posséder une bête de course pour jouer maintenant :/

Alors la, je plussoie :D

Je rajouterais aussi, c'est dommage de voir des jeux optimisés avec les pieds car justement, le consommateur a des € sous le pied ;)

Perso, l'age y fait peut être aussi, j'ai cessé depuis longtemps la course à la nouveauté ...

Je joue a des jeux sortis il y a longtemps ... et du coup, pas de problème de puissance ... ni de problème de prix ...

La je suis sur Gothic 3 ( c'est maintenant que ce jeu donne le meilleur de lui meme ), NWN 2, STALKER, je vais attaquer The Witcher ( version enhanced ... ) et investir 10 € dans GTR Evolution ( RACE 07 + le pack GT ).

Avec ce principe, les jeux sont a des prix :love: le bugs sont moins présents et surtout les communautes ont le temps de bosser de de faire des merveilles ... ( comme j'ai pu le faire il y a longtemps avec CFS 2, WW2 Fighters et d'autres bricoles ;) )

olala, gothic 3... [:gbtest:5]
je l'avais acheté à sa sorti, il fonctionnait, certe mal, mais il fonctionnait
actuellement, chez moi, j'ai droit à un "where is the guru" au bout de 5 à 10min de jeu, autant dire qu'il ne s'est pas bonnifié avec le temps :/
en revanche, nwn2 (et son extension mask of the betrayer), j'ai vraiment adoré, et je n'ai jamais eu de problème avec; faudra que je pense à me trouver storm of zehir :)

sinon, actuellement, toujours sur fallout 2 (ça c'est du vieux jeu :D)

Pour Gothic 3, c'est vrai qu'il semble parfois poser des problèmes ... Chez moi, il tourne NICKEL ... une merveille ... meme avec le patch qui l'améliore grandement au niveau visuel.

Je n'ai jamais eu le moindre plantage avec ce jeu ...

La seule chose qui me gene de temps à autre, c'est la tendance des perso " accompagnants " a aller se balader dans la roche ... et a ne pas pouvoir en sortir :D ( surtout dans un des camps rebelles )

Pour NWN 2, je commence le jeu ( druide comme toujours :love: ) ... les deux extensions seront pour beaucoup plus tard ...

Je suis très en retard niveau jeu ... ( je dois aussi etre a la moitie de FEAR premier du nom ;) )

Faut dire que je suis pas pressé et que je joue peu ... ( je joue surtout l'hiver en rentrant du boulot ... et en attendant madame ;) )

Alors la, je plussoie :D

Je rajouterais aussi, c'est dommage de voir des jeux optimisés avec les pieds car justement, le consommateur a des € sous le pied ;)

Perso, l'age y fait peut être aussi, j'ai cessé depuis longtemps la course à la nouveauté ...

Je joue a des jeux sortis il y a longtemps ... et du coup, pas de problème de puissance ... ni de problème de prix ...

La je suis sur Gothic 3 ( c'est maintenant que ce jeu donne le meilleur de lui meme ), NWN 2, STALKER, je vais attaquer The Witcher ( version enhanced ... ) et investir 10 € dans GTR Evolution ( RACE 07 + le pack GT ).

Avec ce principe, les jeux sont a des prix :love: le bugs sont moins présents et surtout les communautes ont le temps de bosser de de faire des merveilles ... ( comme j'ai pu le faire il y a longtemps avec CFS 2, WW2 Fighters et d'autres bricoles ;) )

Exact, c'est ce que je fais aussi :)
Je n'ai pas trop le temps pour jouer sur PC, je vais m'y remettre très bientôt lors de l'achat d'un nouveau PC, mais perso, je pense pouvoir m'éclater autant, voir plus, en jouant avec un jeu de 2/3 ans, qui tournerait à merveille, que de dépenser des milles et des cents dans UN jeu, qui ferait chauffer le PC... Ou sinon je me remettrais à la console !

Exact, c'est ce que je fais aussi :)
Je n'ai pas trop le temps pour jouer sur PC, je vais m'y remettre très bientôt lors de l'achat d'un nouveau PC, mais perso, je pense pouvoir m'éclater autant, voir plus, en jouant avec un jeu de 2/3 ans, qui tournerait à merveille, que de dépenser des milles et des cents dans UN jeu, qui ferait chauffer le PC... Ou sinon je me remettrais à la console !

C'est pour cela que je ne joue que sur console (XBOX 360)

Ouaip ... ce n'est pas faut ... meme si perso, ma 9800 Gt, elle m'a couté a peine plus de 100 € lorsque je l'ai achetée.

Le problème des consoles, c'est le type de jeu dispo ...

Les jeux donnés plus haut, sur console, faut chercher, et ensuite, rien ne remplace le petit mulot ;)

Ceci dit, madame ne dirait pas non à une Wii et Monsieur ;) ne dirait pas non à une Xbox 360 ...

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai toujours été PC car souvent membre ( tardif ) de " grosses " communautés ( meme si j'ai tout arreté faute de temps )

j'me tate, à un peu plus de 43€, ça peut valoir le coup:
http://www.direct2drive.co.uk/8439/product/Buy-Dragon-Age:-Origins-Digital-Deluxe-Edition-UK-Download

Les vidéos de dragon age sont jolies certe, mais certains screen-shots me laisse à penser qu'il s'agit d'un diablo-like.

Sinon j'ai attaqué fallout 3 GOTY sur Ps3 en attendant une éventuelle suite de The elder scrolls. Bref un paquet d'heures de jeu en perspective, vu que sur Oblivion j'en suis à 350 et qu'il me reste encore des endroits à explorer ainsi qu'à monter toutes les caractéristiques à 100%.(j'y suis presque ;) )

J'ai essayé nfs shift sur pc ... j'ai abandonné ... trop de bugs, le jeu refuse de se lancer, il faut passer en compatibilité w98 pour qu'il accepte enfin d'afficher l'intro, ensuite le fichier graphicsconfig.xml qu'il instancie par défaut est invalide, il faut le corriger manuellement et on peut enfin accéder au menu ... une petite course plus tard le jeu plante royalement (nfs à due fermer car il y a eu un pbl ...).
Bref du grand EA :jap:
Pour ma part -> poubelle, il est aller rejoindre most wanted :D

moi je suis toujours sur mes différentes versions de Guitar Hero et rock band, j'attends avec impatience ma batterie pour changer un peu :D

j'avais essayé nfs shift sur pc, et j'ai trouvé les commandes bien trop dures. En jouant au clavier t'as l'impression d'avoir un retour de force, ça change beaucoup trop des autres NFS

moi je suis toujours sur mes différentes versions de Guitar Hero et rock band, j'attends avec impatience ma batterie pour changer un peu :D

C'est maman qui va etre contente. :lol:

Non seulement, ça prend pas du tout de place et en plus c'est pas bruyant du tout. :D Car il faut vraiment taper pour que ça soit pris en compte, du coup, comme ça s'entend pas mal, tu montes aussi le son de la chaine pour ne pas entendre que ta batterie. Bref, il vaut mieux habiter un pavillon. :D

Je sais, j'ai testé la batterie avant de me décider, par contre maman rale déjà que la guitare fait trop de bruit :lol:

Pas de prob pour le pavillon non plus :D

Family Ski sur Wii, avec la Wii board, on prépare l'avant saison :D