A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

C'est une tuerie non ? :D
Comment est-il par rapport au 2 ?

Un peu moins aliasé, les arbres font un peu peur, sinon au niveau du reste c'est parfait bien que l'IA soit un peu bête. En gros elle reste dans sa trajectoire toute la course et pour doubler sans toucher c'est mission impossible. Ah et vaec mon père on a essayé la Sarthe en écran splitté et dès qu'il y en a un qui arrive à la ligne de départ, ça freeze un peu à cause du décor(tribunes et tout)

D'accord merci.
Je l'attendais mais le prendrai quand j'aurai terminé le 2.
Sinon, j'ai fini Assassin's Creed à 100% avec tous les secrets. Je suis content de moi.
Il me tarde d'avoir le deux :D

D'accord merci.
Je l'attendais mais le prendrai quand j'aurai terminé le 2.
Sinon, j'ai fini Assassin's Creed à 100% avec tous les secrets. Je suis content de moi.
Il me tarde d'avoir le deux :D
c est pour ca qu on ne te voyais plus beaucoup sur FP .

pour le moment je suis sur quantum of solace 007 , et sur GTA IV , je joue beaucoup en ligne .

Non, non j'ai surtout recommencé ma partie pour débloquer les derniers succès que je n'avais pas.
Quant à GTA4, avant d'obtenir les succès en ligne, il va s'en passer du temps !!!!! Je ne joue qu'en mode libre

Batman Dark: Arkane Asylum !

Vraiment super bien fichu, une vraie bible sur l'univers et un jeu vraiment bien pensé

Quand il passera à 30 euros, je pense que je me laisserai tenter (en version matérialisée).
Mais avant je me prendrai assassin's creed 2 (obligé) et le nouveau module wifi 360 à venir

j'ai fini les 2 opus sur DS c'est laquelle l'énigme des souriceaux :voyons:

c'est dans le village, quand on cherche le meurtrier du valet de la baronne (Ramon)...

C'est celle qui dit qu'il y a une souris et qu'elle se multiplie blablabla et que les souris sont en age de procreer au bout de 2 mois donc en 10 mois combien de souris il y aura...

:sweat: :sweat:

Quand il passera à 30 euros, je pense que je me laisserai tenter (en version matérialisée).
Mais avant je me prendrai assassin's creed 2 (obligé) et le nouveau module wifi 360 à venir

Quel module wifi :heink:

Il y en avait une sur un site de jeux video mais je n'arrive plus à retrouver la news.
Il est comme l'actuel mais avec une deuxième antenne et c'est un article qui ne serait pas encore en vente.
Tu en es content du tien ?

Xbox_360_WiFi.jpg

J'ai retrouvé la fameuse news en question

http://www.jeuxvideo.fr/un-adaptateur-wifi-plus-rapide-pour-la-xbox-360-actu-301058.html

:D

Désolé mais je ne me rends pas compte ce que ça représente. Ca veut dire quoi 2.5 GHz ?
Pour moi c'est la vitesse d'un processeur. Et que représentent ces taux de transfert par rapport à un câble réseau ?

Hello,

Tout à fait, les 2.4 Ghz, ca correspond a une frequence radio, c'est donc sans interet pour le commun des mortels.

Enfin, pas tout a fait quand meme dans le cas du Wifi n ;)
La raison est simple :

Le Wifi n peut fonctionner sur la bande des 5Ghz ( avec l'adapateur adéquat ) ce qui, dans l'absolu, est un avantage puisque le Wifi n'entre plus sur la meme fréquence que le bluetooth.

Niveau débit, le Wifi n permet de taper en débit réel, dans les 100 Mbits/s.
Soit un bon réseau filaire classique

Par ailleurs, comme le Wifi n peut combiner 8 canaux ( contre 4 pour le G ) le débit max peut fleurter ave le Giga bit par seconde

Par contre, bien entendu, il faut disposer d'un routeur Wifi n ;)

Ce qui est loin d'être le cas du commun des mortels :D