A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

AU niveau narratif un reel progres!

La progression est plus fluide egalement, bref assurement une bonne suite

Rom@in il répond que maintenant :D

Non, beta privée, il faut un code pour pouvoir la télécharger.

J'en avait eu un sur fileplanet (code pour le PSN US), puis j'ai réussi à chopper un code EU sur le twitter officiel, mais actuellement il n'y a plus de distribution.

Nous on a acheté un Wii aujourd'hui, du coup on joue au [strike]pénis[/strike] avec maman :D

Ben en ce moment , c'est Call of duty , Collin mcrae , driver ; new super mario bros ; Fifa 10 et encore qq autre , tout ca sur
21c8adfd.gif

Je viens de voir une pub à la télé pour Rogue Warior, comme ça me tentait je regarde sur le net et sur jeux-vidéox.com, avis des lecteurs : Note 5/20. Ca refroidit tout de suite. [:unclebens:8]

Vivement noël, y'a forza motorsport III qui m'attend sagement dans sa boite :love: avec accessoirement la 360 elite qui va avec :D

okami je connais pas
Mad world c'est vraiment l'ovni par définition de la wii, défoulant, jouissif, gore, immoral bref tout ce que la wii ne devrait pas faire :D

Bref la wii c'est la console familiale par définition et je me rends de plus en plus compte que c'est pas vraiment ce que j'attends d'une console (jai même redémarré ma xbox :O)

okami je connais pas
Mad world c'est vraiment l'ovni par définition de la wii, défoulant, jouissif, gore, immoral bref tout ce que la wii ne devrait pas faire :D

Bref la wii c'est la console familiale par définition et je me rends de plus en plus compte que c'est pas vraiment ce que j'attends d'une console (jai même redémarré ma xbox :O)
Si tu aimes les Action/RPG genre Zelda/secret of mana et que tu aimes bien le Japon tu vas en prendre plein les yeux et voir que la puissance ne fait pas tout.
Personnellement je trouve que c'est un des rares jeux à avoir une âme :love:

CS Source ça tourne sur Seven ?
Parce que les avis ont l'air mitigés...
http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/ficheproduit.aspx?id=412&vcomments=all

Je viens enfin de finir Assasin's Creed 2 (pas trop le temps de jouer d'ou le temps mis) et comme le premier ya rien a dire, la fin est :ouch: ...