A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Je viens enfin de finir Assasin's Creed 2 (pas trop le temps de jouer d'ou le temps mis) et comme le premier ya rien a dire, la fin est :ouch: ...

tu trouves que tu as mis du temps ?

moi qui l'ai depuis 3 semaines, je n'ai toujours pas fait plus de 10min de jeux :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle:

oui oui j'ai tout chopper , plumes , coffres missions secondaires :)

Tu peux me dire comment je dois faire face au mur de codex ?
J'ai toutes les pages, je les ai tourné dans le bon sens (obtenant la c... [pas de spoil]) et je n'arrive pas à faire actionner qqchose !!!!

SFIV & FM3 sur 360
Dragon quest 4 sur DS (vraiment hate de le terminer celui la, il me saoule grave!)
New super mario en duo avec la miss sur Wii

J'ai le new Zelda sur DS, pour le moment je n'y joue pas, mais apparement il a l'air moins simple que le précédent.

Graphiquement c'est une tuerie. Seul défaut (mais c'est le revers de la médaille), des temps de chargement un poil longuet.

Graphiquement c'est une tuerie. Seul défaut (mais c'est le revers de la médaille), des temps de chargement un poil longuet.
Les graphismes sont bon mais c'est tout ce qu'il y a autour qui est monstrueux, la gestion de l'embrayage, des freinages et accélération, les modification, sticker, peinture, le mode photo, les réglages, les essais ... franchement hyper complet. C'est juste dommage que les super seven (cat, donk, lotus, martin, west ...) ainsi que l'atom ne soient pas au catalogue alors que l'on à 30 nissans avec beaucoup de doublon :(
Mais bon je m'éclate comme un fou avec ma S2000 [:colosseb:1]

alors apres un bref apssage sur la 360, suis reparti sur la wii avec mario bross ( j'adore :lol: ) et les lapins cretins la grosse aventure, excellent aussi :lol: Sinon des que ces jeux la seront fini, je pense rejouer a halo sur 360 en live.

En ce moment j'ai une invit pour shatered horizon.
pas mal le combat zero gravité mais bon comme toujours sur ce genre de jeux, y a des dingues de la gachette. Un bémol, il faut un bon pc. En full, 30FPS sur le miens.
shattered_horizon 2010-01-02 13-20-51-74.jpg

shattered_horizon 2010-01-02 13-21-45-17.jpg

shattered_horizon 2010-01-02 13-21-51-57.jpg

shattered_horizon 2010-01-02 13-21-56-80.jpg

shattered_horizon 2010-01-02 13-21-59-28.jpg

shattered_horizon 2010-01-02 13-22-08-12.jpg

shattered_horizon 2010-01-02 13-22-15-36.jpg

J'hésite à me prendre Darksiders : wrath of war, j'ai plein de jeux à finir (on m'a offert pas mal de jeux à noël :D ) mais il me botte vraiment :lover:

J'ai un peu joué au jeu chez micromania. Bien que la télé n'était pas de bonne qualité, j'y ai pris plaisir et je dois dire qu'il m'intéresse également

Hop commandé (54€ sur amazon au lieu de 65 chez micromania), tant qu'a faire j'ai ajouté madworld (11,50€) à mon caddy :D
Plus qu'à trouver le temps d'y jouer :D

Ben moi en ce moment , suis reparti sur des vieux jeux sur le PC !

Peu pas beaucoup faire plus vieux et plus moches :lol: , mais la , c'est la nostalgie qui prend le dessus sur la qualité de graphs ^^

1840j.jpg

2387.png

shinobixbla.jpg

1941counterattack.png

taitooperationwolf.jpg

ysnowbrosnicktom.png

Tous pleins de vieux jeux comme ca dans le PC , facile a jouer , tjs pareil mais bon , la c'est gratuit , pas comme quand avant ou il fallait mettre des sous dans les jeux des salles de jeux ^^

Encore qq blockbusters meme a notre epoque , enfin que seul les trentenaires au minimum peuvent connaitre :D

Meme mon gosse passe du temps a jouer avec ses jeux la , il en rafolle !

Je joue à la démo de Call of duty classic récupérée sur le live.
J'aime beaucoup et c'est beaucoup plus accessible que les tous récents.