A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

toujours sur dragon age
long et pas facile ce jeu :miam:

en revanche, peut être un poil trop de baston :o

Screenshot20100206125747804.jpg

laul

GranTurismo sur PSP.

(Pinaise, les voitures ne sont pas vraiment à jour : la Peugeot la plus récente est une 307 xsi 143ch de 2004 !) :(

J'ai téléchargé la démo de Darksiders sur 360.
Il est sympa ce jeu mais j'y ai joué environ 45 minutes et je le trouve un peu répétitifs.
C'est semblable à God of War mais en moins beau.
Je joue sur un écran plat pas HD (ni Ready ni Full) et ce n'est pas vraiment joli.
Il faudrait que je teste sur celle du salon (de meilleure qualité).
Malgré mes critiques, j'aime bien ce jeu.

Je joue à ... la belote , sur iPhone :lol:

Je suis loin d'être joueuse mais cette saleté de smartphone m'a carrément piégée. :lol:

J'ai téléchargé la démo de Darksiders sur 360.
Il est sympa ce jeu mais j'y ai joué environ 45 minutes et je le trouve un peu répétitifs.
C'est semblable à God of War mais en moins beau.
Je joue sur un écran plat pas HD (ni Ready ni Full) et ce n'est pas vraiment joli.
Il faudrait que je teste sur celle du salon (de meilleure qualité).
Malgré mes critiques, j'aime bien ce jeu.
:ouch: moi je pleure tellement ce jeu est beau (surtout le design :love: ) et je l'adore ... dommage j'ai vraiment pas le temps d'y jouer :(

J'ai pas encore testé sur la télé du salon mais j'ai terminé la démo (un niveau entier quand même) en facile et c'est pas aisé.
Un jeu où il faut se prendre la tête pour éliminer un ennemi, pas évident je trouve.

Je viens de finir Darksiders :( j'attends la suite avec impatience! le finish est à tomber :love:
Prochaine étape : Forza 3 :D

salut à tous ;) j'avais zappé cette section :D

je suis encore un gamin dans ma tete, mordu de jeux video, je suis venu tard au PC, je suis fan de fps, ceux qui m'occupent le plus: css, tf2 et L4D2, tout fps sur star wars, la série des GTA (depuis le 1er sur ps1).
ensuite coté jdr: oblivion, dragonage, the witcher.

bref, toujours un jeux sous la main pour passer les soirées où madame se couche tot ou bien quand ya bones, desesperate machin et dr house à la télé :D

J'ai terminé la démo de splinter cell conviction.
C'est pas mal. Au début, on a l'impression d'un tout nouveau splinter cell et à la fin de la démo on retrouve vraiment ses marques.
Mais c'est bien foutu quand même

Race Driver GRID sur Xbox 360.
C'est toujours prenant, ces jeux de bagnoles :D

Ben dès que j'attaque forza j'ai vraiment du mal à m'arrêter :D, lundi soir j'ai laché le volant à 3h30 :lol:

Heu, ce week-end je termine Heavy rain (ps3) pour la 4ième fois, histoire de m'approcher encore un peu plus du platine.(allez, je suis à 80% des trophés) :D

bourrin :o

:D
Sinon, j'ai réinstallé Theme Hospital de Bullfrog :love: (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...) sur mon laptop.

Meme en mode compatibilité Win 98, ca crashe assez souvent sous Vista.

Va falloir que j'installe une machine virtuelle avec un vieux Win 95 :lol:

bourrin :o

:D
Sinon, j'ai réinstallé Theme Hospital de Bullfrog :love: (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...) sur mon laptop.

Je préférais Theme Park :p

"Daddy, I'm bored, really bored.." :lol:

Les professions de santé, ca a du mal à changer de registre :lol:

"les patients sont priés de ne pas mourir dans le couloir :o " :d

Theme hospital plantait aussi régulièrement à l'époque en fait :lol:

vous me donnez envie de les ressortir tous les 2 là... (ça et transport tycoon :D)

Je me suis acheté Batman Arkham Asylum GOTY sur 360.
Il y a une option Vision 3D dans cette édition. Ca rend vraiment bien :oui:
Et puis il est très bien ce jeu, je ne regrette absolument pas mon achat.
Entre celui-ci et Mass Effect dernièrement, j'ai de quoi faire !
Il ne me reste plus qu'à attendre Métroid Other M et Splinter Cell Conviction.

j'ai réinstallé Theme Hospital de Bullfrog :love: (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...) sur mon laptop.

Rah tu me donnes envie de le réinstaller aussi :lol:

ce que j'ai pu y jouer à celui la , dommage qu'il ait été aussi buggué (me souviens d'un crash systématique du jeu à un point donné avec l'original, fallait une sauvegarde plus avançée pour continuer à jouer)