A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

5eme niveau...
le seul truc pour passer: 24328 sur le fax puis SHIFT + L :D

si des gens ont fifa 2008 2009 2010 pes 2008 2009 2010 une petite partie vous dirais sur ps3 ? :)

En ce moment je suis sur God of War premier du nom sur PS2, (j'en suis à 6h de jeu à peu près) et dès que je l'aurai fini je me lance dans la suite (God of war 2 pour ceux qui n'auraient pas compris :lol:)

Salut :hello:

Daue, j'ai la PS3 avec Fifa ou PES mais j'y joue jamais j'ai horreur de ce genre de jeu :o
Par contre si tu as Call of Duty MW2 je suis preneur ! :D :D (J'ai aussi le 4 et le 5 au cas où :whistle: )

Salut :hello:

Daue, j'ai la PS3 avec Fifa ou PES mais j'y joue jamais j'ai horreur de ce genre de jeu :o
Par contre si tu as Call of Duty MW2 je suis preneur ! :D :D (J'ai aussi le 4 et le 5 au cas où :whistle: )

j'ai tous t'es call of duty aussi :D tiens mon psn => MuttonHeadS

Ok merci je t'ajoute tout à l'heure quand je ferai une p'tite partie Domination :D (si ça te dis :))
Pour info mon psn c'est [strike]MathieuBouthier[/strike] Canard_Flingueur :whistle: :sol:

ahhaha Mathieu Bouthier on avait jouer au foot ensemble a l'urban foot DJ :D

http://www.youtube.com/watch?v=0rCh_LXFkdY&feature=related

On m'a prêté une Wii avec metroid prime 3 corruption.
C'est pas évident de contrôler samus avec ce système.
C'est assez dur d'avoir des déplacements fluides.

sortie 21 mai prochain LOURD JEU VIDEO -> red dead redemption par les createurs de gta la rupture de stock est annoncée le jour meme de sa sortie comme gta 4 lol

[flash=640,385]

J'acheté RDR (PS3) le jour de sa sortie.(loin d'être en rupture de stock dans mon bled)
C'est joli, varié, immersif et assez difficile si on veut bien faire les choses. Bref je le recommande à tous les Clint-Eastwood en herbe !

clint_eastwood.jpg

Je viens de terminer Mass Effect.
C'est génial de faire des choix irréversibles.
Sauvre Alenko Kaidan ou Ashley ?
Sauvez le conseil ou se concentrer sur Sovereign ?
Et puis la possibilité de recommencer la partie du début avec les données de l'ancienne partie pour commencer au niveau 50 c'est top !
Saren m'a fait halluciné. Je l'ai défoncé en deux deux !

Portal 2

je l'achète dès sa sortie :love:

=> http://www.eurogamer.fr/videos/portal-2-gameplay-2-1

je viens de finir Super mario Bros Wii (vaut mieux tard que jamais :D)

Je viens d'attaquer GT4 sur PS2 (il est temps aussi :lol:)

Hello,

Petite question en vue de trouver mon jeu du moment ;)

Y a t'il parmis vous des gens ayant joué / terminé les jeux suivants :

- The Witcher
- Risen

( Je précise que je recherche un jeu type RPG, Offline et mono personnage )

Si oui, quels sont vos avis ?

Hello,

Mass effect je n'y ai pas pensé ! ( faut dire que je ne connais pas :pt1cable: )

Par contre, hier soir, j'ai craqué sur The Witcher EE.

Visuellement, pas déçu :love: , l'enrobage du jeu semble egalement vraiment sympa ... mais niveau combat ... mes premières impressions sont ( très ) négatives ...

J'espère que ca va changer rapidement et que je vais me faire à cette façon de jouer car je risque d'etrangler le collegue qui m'a conseillé ce choix :D

Hello,

Ce WE, avec la chaleur de plomb, j'en ai profité pour jouer un peu à The Witcher.

Je ne suis toujours pas FAN des combats un peu trop " console " à mon goût.

Ceci dit, après avoir avancé un tout petit peu, l'enrobage du jeu est vraiment sympa et certaines idées très interessantes ... je vais donc continuer ... et me faire aux combats ;)

Pour Mass Effect, je le garderai sous le coude ... pour après :D

Pour essayer de débloquer tous les trophées de Mass Effect (360), je suis à plus de 80 heures de jeu et je n'ai pas encore fini.
Mais peut-être que ce jeu ne te plaira pas du fait de son aspect trop console pour toi

A l'occasion des bonnes affaires de l'été sur le live, j'ai téléchargé à moindre coût les extensions pour Assassin's Creed.
J'en ai profité pour recommencé le jeu depuis le début pour profiter pleinement de ses extensions dans l'ordre chronologique de l'intrigue (et aussi pour débloquer le dernier trophée qu'il me reste à débloquer)

J'en suis vraiment très content

C'est vraiment dommage parce-que ce jeu est vraiment bien. Tout comme le premier d'ailleurs mais avec pas mal de différences.
Une réparation coûterait cher ?