A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Sony se fout vraiment de la gueule du monde avec ses lecteurs optiques qui lâchent en un rien de temps (ps1, ps2 et maintenant ps3), et encore si la console était bon marché ....

... 230€ chez sony, 110€ chez d'autre si il te la monte et 50€ si tu le fais toi même. Sony est déja écarté, on réfléchi pour le 110€

Tu as regardé sur youtube les vidéos pour les monter soi-même ? en principe ce n'est pas très compliqué, avec un peu de patience on y arrive bien ;)

bof j'ai pas trop envi de mettre les mains dans le camboui.
C'est un bloc optique, c'est fragile, j'ai peur de peter le nouveau en même temps

En général c'est 2/3 vis et une nappe à débrancher / rebrancher, l'optique à proprement parler c'est une diode laser mais ça tu n'as pas à y toucher ;)

Ca se démonte pas trop mal, un peu de minutie, et de patience et le bloc est déposé. Le plus chiant c'est de bien remettre la nappe, quatres mains ne sont pas de trop.

J'avais téléchargé les DLC pour Assassin's Creed 2.
Et bien j'ai tout fini à 100 €. Les coffres, les plumes, les DLC, les succès TOUT !!!

Je suis bien content mais maintenant je suis comme un con parce-qu'il n'y a plus rien à faire.
Je pense effacer mes deux sauvegardes et le recommencer depuis le début. Je sais pas, j'hésite quand même.

Guitar Hero 5, sur Wii.

J'ai acheté totalement par hasard :D et c'est vraiment prenant comme jeu :lol:

j'hesitais entre la version 360 et la version Wii, au meme prix.

Finalement, j'ai pris la version Wii, ca me semblait plus dans l'esprit de la Wii. Et bonne surprise, GH World Tour était fourni avec :)

J'attends patiemment (sur PS3) :
-KillZone 3
-Gran Turismo 5
-COD Black OPS
-Medal of Honor
-Mafia II
-Fifa 11

Et sinon je traine toujours sur le multi de COD Modern Warfare II ( 350 h de jeu :sweat: )

C'est bien tu es patient [:nono le bo]

Tu m'étonnes, et je suis sur qu'il ne sera pas aussi parfait qu'il veule bien le dire, mais ça sera un bon jeu de caisses sur PS3 !

Tiens ...? Gt5 pourrait être encore repoussé ..? :lol: :cry:
http://www.play3-live.com/news-ps3-vers-un-report-de-gt-5-pour-une-histoire-de-droit-ea-limage--22715.html

Après, la perfection n'est pas de ce monde, tout dépend de ce que tu attends du jeu. Perso je le prendrais les yeux fermé car ce sera LE jeu de caisse sur PS3. Malgré tout, pour moi il aura un goût d'innachevé car les dégats ne seront pas visibles sur toutes les voitures ... entre autres.
De même, Porsche manque toujours à l'appel. (toujours pas vu de RUF sur les pics ou vidéos de ce GT5)

boh c'est juste un objet à supprimer, je pense pas que ça retarde le jeu, sauf s'il était déja fini et qu'ils avaient commencé la prod ...

Par contre, vraiment dommage que la vue intérieure ne soit disponible que sur certains véhicules !

La vue intérieure sur seulement 20% des véhicules, je n'y crois pas une seconde.
Dans GT5 prologue, les 75 voitures y ont droit, ainsi que sur les 800 véhicules de GT PSP.(dans ce cas elle vaut ce qu'elle vaut mais elle a le mérite d'y être)

Maintenant, j'avais lu (je ne sais plus où) que les véhicules "premiums" auraient une vue intérieure déformable. ( par exemple au niveau des portières )

Avec les spéculations qu'il y a sur ce jeu, je pense que l'amalgame est vite fait.

oui toute façon ok tu peux jouer en solo à tes jeux piratés mais tu peux pas jouer en multi. En effet la clé fonctionne de la façon suivante:
elle fait croire à la console qu'elle est en mode développeur, du coups elle lance les jeux via le disque dur. Or cette opération nécessite un numéro de clé usb(spécifique aux consoles dev si j'ai bien compris). Sony va donc pouvoir identifier toutes les personnes identifiées sur le psn via ce numéro et les bannir tous un par un. Etant donné que maintenant les jeux sont beaucoup axés multi, pirater la console n'a plus grand interet

Oui enfin je n'en vois pas l'intérêt dans le sens où on n'apprécie plus le jeu puisqu'il n'a pas été obtenu difficilement (économiser, attendre). Il n'a plus aucune saveur.
Et puis la perte de garantie, sur 360 c'est qqchose de très précieux :lol:

avec les nouvelles plus autant. mais ma ps3 la garantie était précieuse mais bon ils calculent bien leur coups. ça tombe en panne quand y a plus de garantie. ils peuvent se fendre la gueule sur les Rrod mais ils feraient mieux de regarder leurs lentilles de lecteur

Pour recentrer la discussion sur le sujet de ce topic, j'ai recommencé une partie de Mass Effect après plus de 150 heures de jeu.
J'ai configuré une biotique/technologique au niveau de difficulté le plus élevé. Et bien je galère grave d'autant plus que je dois recommencer l'ascension des niveaux d'expérience.
Je vais devoir établir une vraie stratégie pour combattre Saren :oui:
Mais j'avoue que c'est la première fois qu'un jeu ne me procure pas de lassitude à le recommencer plusieurs fois (quatre pour l'instant sur deux parties) pour débloquer tous les succès et toutes les combinaisons possibles (pas sûr que j'y arrive pour ça).

Tout ça pour dire que j'adore ce jeu et que du coup j'ai même pas joué à Shadow Complex et le jeu de moto que j'ai téléchargé :lol:

En ce moment : Starfox adventure
Mouais, c'est pas du très grand Rare, le design fait très "déja vu", les graphisme sont beau pour de la game cube mais rien de transcendant, quand à la jouabilité je la trouve assez moyenne, tout les déplacements sont bien gérés mais le contrôle des actions secondaire ne profite vraiment pas de façon optimal des manettes. Mais le pire reste quand même les phases de baston, quand on a plusieurs ennemis qui nous entoure un seul nous attaque, et une fois battu le suivant prends sa place et ainsi de suite, bref aucune dynamique :/
Vivement que je le termine car après j'ai gears of war qui m'attends et ça risque d'être autrement plus sympa :oui:

Gears of war c'est à l'opposé de starfox adventure quant à la dynamique du jeu ;)
En coop c'est franchement top
Je m'en doute bien :lol:
Je parle plutôt de la qualité globale du jeu, et starfox adventure est bien inférieur à bon nombre de jeux du même type.

il était annulé lui, me suis surpris à refaire une partie de duke nukem 3d sur la ps3 pour tester le rétroactif, à l'époque j'avais passé des heures dessus :lol: