A quel jeu jouez vous en ce moment et sur quel support?

Waip, c'est a la fois etonnant pour Duke et a la fois logique!

C'est une licence qui vaut de l'or, ca paraissait logique qu'ils essaient de la relancer... aprés le jeu sera t'il au niveau des attentes???

Sinon moi me suis reinstallé Tomb Raider 1 et 2 sur PSP :D

Avez vous entendu parler du PSjailbreak ??? :roll: et de la bagarre que sony a lancé contre eux...

Marche impeccable pour le moment !
oui toute façon ok tu peux jouer en solo à tes jeux piratés mais tu peux pas jouer en multi. En effet la clé fonctionne de la façon suivante:
elle fait croire à la console qu'elle est en mode développeur, du coups elle lance les jeux via le disque dur. Or cette opération nécessite un numéro de clé usb(spécifique aux consoles dev si j'ai bien compris). Sony va donc pouvoir identifier toutes les personnes identifiées sur le psn via ce numéro et les bannir tous un par un. Etant donné que maintenant les jeux sont beaucoup axés multi, pirater la console n'a plus grand interet

Non tu te trompe , tu peux jouer en reseau , mode multi .....
Tu bloque les mises a jour de la console et no problem
Apparement , pour le reseau , tu garde ton N° d'origine a la console ,( comme pour la wii ), mais ca pas eu le temps de vraiment tester , le gamin ne fait que des jeux tout seul !

En ce moment, je joue à Burnout Paradise. Celà me manque les jeux de voiture, depuis GT4 et en attendant GT5.
Très bon jeu où le côt arcade est mis en avant, si vous voulez du fun, n'hésitez pas à l'acheter, il en vaut la peine malgré qu'il ne soit pas de cette année!

C'est vrai mais je n'avais pas besoin du premier. Un ami a les deux et il m'indiquait qu'il y avait plus de chose dans le deuxième. Et puis les gens se sont déplacés vers le 2 pour le multijoueur. C'est normal.

A ceux qui ont Mass Effect.
Je suis sur Noveria et j'ai fait passer sous le manteau (enfin l'armure :lol:) une arme ofenssive puissante pour le compte d'un krogan assez mechant. Je dois donner la marchandise à Opold, un marchand se trouvant à l'entrée du port.

J'aimerai savoir si je devrai me battre par la suite contre ce krogan si je vole cette marchandise ?
J'aimerai savoir ce que ça change au niveau de l'histoire et de quelle manière je gagnerai le plus d'XP ? En volant la marchandise ou en la donnant.

Merci :jap:

Je viens de finir gears of war : trop bon :love: ça serait top avec une souris mais bon ça se passe avec la manette, mais qu'est-ce que c'est beau l'unreal engine 3 :love:

Prochain sur la liste : brutal legend, je viens de l'acheter et j'adore :love:

Je peux être fier de moi :oui:
J'ai terminé Mass Effect dans le niveau de difficulté le plus élevé.
Je n'ai pas débloqué tous les succès mais l'objectif le plus difficile à atteindre pour moi est bien ce succès-là :jap:

Brütal Legend : mais comment il est bon ce jeu :love: pas tant pour le gameplay somme toute assez standard, mais l'univers et l'humour sont proprement géniaux :love:

oui, j'y vais aussi mollo, je suis sur la version gratuite...
La version complète est à 15€ uniquement dispo sur la plateforme Steam.
Bref pour l'instant je m'amuse assez, et si GT5 continue de trainer en longueur, pas dit que je me laisse tenter ;)

DBZ, Attack of the saiyans...sur NDS :lol:

c'est con comme la lune, mais on y a deja passé près de 30h avec minimoi (y a un compteur de temps) :d

Avez-vous un identifiant Xbox live ? Si oui, ça serait bien de jouer à need for speed hot poursuit. Et de jouer au gendarme et au voleur ! :D

Gaby206 sur le live

je gagne ma vie maintenant, je pourrais me le payer. C'est juste que je ne joue pas assez à la console (surtout pas de jeu dont le multi en vaut la peine)

Je dis ça pour déconner, ça chambre pas mal ton paternel sur le topic de sa nouvelle voiture ;)
Je suis dans le même cas que toi, pas d'interet en un abo gold ;)