A voté !








A voté.

J'ai eu peur en arrivant à la mairie : plein de monde dans la rue ! Me suis dit mince, je vais en avoir pour 2 plombes...

... en fait non : heure de la messe ! Personne au bureau de vote. Le charme des petits villages !
 

j´y vais ce soir en rentrant de l´ile de ré
 


La vache 19 posts pour le 1er tour et je suis seulement le 5e aujourd'hui :sweat: :sweat: .
Bon je vais voter vers 19h15, j'ai un apéro prévu derrière avec des amis du même bord politique que moi pour regarder la soirée électorale :D :D .
 




Il reste quelques heures :whistle: pour ceux à qui cette élection législative aurait pu échapper... Et ça se conçoit, vu la campagne inexistante [:grenouillette:2]
 



Et n'oubliez pas que chaque bulletin vaut environ 1,40 par an et sur 5 ans :D :D :D .
 



je n'est malheureusement pas voté,par ce que je ne me suis pas interessé au programme de chacun,donc je ne vote pas n'importe quoi.
je sais,ce n'est pas la bonne solution :pt1cable:
 

A voté, mais pareil que partout...y avait pas 100 bulletins à 14h30
 

Note :
Ce topic ne parle pas de politique, je me suis donc permis de bouger 3 posts ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/politique-primaires-presidentielle-sujet_33619_39.htm#t331631
 



Fait. Pas grand monde au bureau et pas beaucoup d'enveloppes dans l'urne...
 



Moi je pense au contraire qu'il n'y aura aucune surprise et que LREM aura 400 députés et 50 millions de dépités. :lol: