A y est,elle arrive enfin................

Kikou46

Peugeot Addict
27 Avril 2011
203
0
0
124
Enfin,reçu un coup de fil de mon concessionnaire :bounce: :bounce: ,demain a 10heure,je vais chercher les documents et ils vont préparer la belle pour Jeudi :love: :bounce: :bounce: Je vous dit pas mon impatience,mais vous connaissez déja ce sentiment :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 



Ouaip bof..
Je ne comprend pas trop vos excitations a avoir le clés en mains, ou de prendre possession du RCZ.. ?
Ca n'est qu'une voiture parmis d'autres non ??

...

... heu.. vais me faire jetter là !! :) :) !!
Je deconne bien sur !!
Attends toi a un plaisir et une grosse dose de fierté Kikou46 !!!
Et mercredi soir, sera difficile de trouver le sommeil !!

peu de temps a attendre et apres tout comme nous un plaisir immense a rouler en RCZ !

A bientot sur les routes !!
 

et apres tu aura droit de sortir la caisse a outils pour commencer a la demonter mdr

si t'a des doutes tu sais ou demander :lol:
 

et apres tu aura droit de sortir la caisse a outils pour commencer a la demonter mdr

si t'a des doutes tu sais ou demander :lol:

Ouè merçi rey95,mais je suis pas trop bricoleur,des fois on dirait que j'ai deux mains gauche :pt1cable: ,mais si j'ai besoin de quelques conseils :) ,je sais a qui demander ;) Hin rey95 :coucou:
 


Le grand jour c'est pour demain, fais des photos si tu peux, surtout quand elle est sous sa bache bleu, c'est la paquet cadeau, crois moi tu ne rsiques pas d'oublier ce moment.
 

m'en fout j'ai la house bleue, je refais la photo qu'en j'ai envi. En plus y avait pas de house pour la livraison...
 

Enfin,reçu un coup de fil de mon concessionnaire :bounce: :bounce: ,demain a 10heure,je vais chercher les documents et ils vont préparer la belle pour Jeudi :love: :bounce: :bounce: Je vous dit pas mon impatience,mais vous connaissez déja ce sentiment :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Génial! Félicitations et bonne réception! Photo à ne pas oublier :sol:
 

J'en connais un qui va être très heureux dans quelques heures !!
:)
LE grand jour Kikou46 !! :)

La nuit a du être longue .. lol, au programme aujourd'hui, aller chez le CC prendre possession du bijou qui t'y attend, et après longue balade en tete a tete avec ton RCZ !

Poste quelques photos si tu peux arriver a en sortir pour en prendre :)
Je sais qu'une fois a l'interieur, on y est fier et on ne veut plus en sortir.. mais si tu arrives a en prendre, on est preneur !

Tres bonne journée, qui je pressent sera excellente !!
 




C'est ce que je pensais.. il doit etre aux anges et ne plus vouloir quitter lz volant ! :)

Va bien falloir s'arreter pour le plein.. tites photos a ce moment la, et tite visite sur le forum.. ?
:)

Profites en bien en tout cas Kikou46, et je ne l'ai pas encore vu, mais félicitation ! il ne peut qu'être beau ce RCZ !
 


Philippe19, c'est pas à toi que je disais de faire la photo de la bache bleu, comme tu l'as tant mieux pour toi, mais je parlais à kikou, qui peut etre ne s'en fou pas!
 

Pas de nouvelles de Kikou46... il doit entamer sa 1ère nuit dans sa RCZ... lui aussi...
la RCZ a encore frappé !!... :lol: :lol: peut-être quand même des photos demain ??... :confused:
 

:)
En effet, première nuit, et il est bien parti pour une seconde Kikou46 ! :)

Ou alors il a roulé, roulé, et s'est retrouvé dans le fin fond de la cambrousse en panne seche...
Et comme ne veut pas laisser son RCZ là, et qu'il n'a plus de batterie sur son portable, bin il attends qu'on le retrouve... :)
Quelqu'un sait ou il est parti ?? LOL !!!

Nan serieux, Kikou46 : Les photos et ton impression... d'ici ce week c'est possible ? :) :)
 



A y est,WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love: ,voila,ça veut tout dire hin :coucou: ,mais j'ai une petite question,pourquoi les gens se retournent sur mon passage,avec des yeux :eek: :eek: :eek: Je posterais quelques photos dès que je ne dormirais plus dans ma rcz lol,suis amoureux,c'est madame qui est contente :pt1cable: ,a bientot les heureux rczistes,je reyourne faire un ti tour :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 


Felicitation Kikou46 !
En effet madame doit etre contente de dormir seule pendant que tu couches avec ton RCZ !! :) :)

C'est donc reparti pour une troisieme nuit dehors avec .. lol !!

Content que tu te fasses plaisir en tout cas, et pas de probl pour les photos on peut attendre un peu, le principale et que tu sois heureux !!

Quant aux gens qui se retournent... :) oui c'est normal, je pense qu'on a tous le meme symptome de ce coté là.. :) :)
 

Comme je te comprends kikou46, quel plaisir cette RCZ, j'en oublie meme les quelques soucis que j'ai eu avec elle, c'est vrai!
 

r.jpg


Pas facile de voir à travers la vitre fumée... :lol: