Bonjour. Ayant eu mon 2007 via 1 mandataire, je suis surpris de ne pas a voir le GPS intégré. Sans doute cela vient du fait que mon véhicule n'est pas "français". Sauriez vous s'il ya moyen de mettre le micorologiciel en français svp ? Merci
Bonsoir merci pour la réponse m. Mais question bête comment voir si RCC ou NAC ?@cyril38000
Bonjour,
Si tu n'as pas de GPS intégré, c'est que ton équipement est sans doute un RCC. Affiche les informations système et tu sauras. RCC et NAC sont des équipements voisins, mais différents. Si tu as un RCC et que tu veuilles avoir absolument un GPS intégré, il faut changer l'équipement, pas de simple upgrade possible. Et pas sûr que Peugeot voudra bien faire l'opération.
On peut commander en France une voiture avec RCC. Donc rien à voir avec micrologiciel "en français".

Merci. J'ai le nouveau système et je n'ai que ça@cyril38000
Comme je t'ai dit, affiche les informations Système. Fouille dans les menus. Sur le NAC on commence comme pour une mise à l'heure d'hiver/été. Je n'ai pas de RCC.
Si tu as un RCC tu auras qqch de ce style:
Voir la pièce jointe 41074
Si tu avais un NAC ce serait plutôt ça:
Voir la pièce jointe 41075
On n'est pas plus avancé.J'ai le nouveau système

Hello, quand j'ai acheté un 2008 GT e-dcs6 fin octobre 2024 il était équipé du GPS mais par contre, le configurateur Peugeot à la même période indiqué qu'il fallait prendre un pack à 1000€ pour avoir le GPS sur le modèle GT.Il a une 2008 GT e-dcs6 hybride de fin 2024 par mandataire, il a donc IVI et il devrait avoir le GPS bien sûr !
Merci pour cette réponse très utile de bas étage. Étant nouveau sur du Peugeot ou est le mal de demander ? La condescendance de certains serait mieux placé ailleurs qu'ici. Et je suis pas si con pour savoir que mon véhicule est bien 1 GT puisque c'est marqué dessus.Il a une 2008 GT e-dcs6 hybride de fin 2024 par mandataire, il a donc IVI et il devrait avoir le GPS bien sûr ! Peut-être faut-il qu'il lise la notice, car il a dans son historique des pb de régulateur, liés à une certaine... méconnaissance des fonctions.
Une idée, peut-être faut-il qu'il appuie sur le bouton "navigation"... et Oh miracle le GPS apparaît ! Sinon rendez-vous chez le mandataire qui a vendu n'importe quoi sous l'appellation GT !
Ouch ça fait mal au portefeuille quand même.Hello, quand j'ai acheté un 2008 GT e-dcs6 fin octobre 2024 il était équipé du GPS mais par contre, le configurateur Peugeot à la même période indiqué qu'il fallait prendre un pack à 1000€ pour avoir le GPS sur le modèle GT.
Aub temps pour moi je n'avais pas précisé
Il y en a plus depuis longtemps ! on les trouve ici :Et scoop la documentation il ne y'en avait pas.
1000€étant le prix d'un pack dont je ne me souviens plus exactement les options qu'il contenait sauf bien sûr le GPS et aussi la détection d'angle mort. IL me semble qu'il y avait aussi le régulateur adaptatif.Ouch ça fait mal au portefeuille quand même.
Ben non, faut te renseigner un peu , concernant ce qui est sur des 2008 restyléesIVI ? Il pourrait aussi avoir cette dernière merveille RCC AIO Wave1
La documentation de tous les modèles Peugeot est disponible ici : https://www.peugeot.fr/tools/telechargement-brochure.htmlEt scoop la documentation il ne y'en avait pas.
Il doit y avoir une erreur, car sur ta doc il est carrément indisponible en finition GT et en option seulement sur Allure !En 2024 le GPS était en option sur la finition GT
Bonjour VVA22,Il doit y avoir une erreur, car sur ta doc il est carrément indisponible en finition GT et en option seulement sur Allure !
c'est exactement de ce pack que je parlais.Bonjour VVA22,
Effectivement il manquait une page à mon extraction. La voici.