accélérateur bloqué

lerem

Membre
12 Mai 2011
14
0
0
Bonjour,

l'accélérateur de mon 806 2.0 essence de 1999 reste bloquer, j'ai l'impression que cela viens de l'axe du papillon de cable d'accélérateur (je ne sais pas comment s'appelle cette pièce noire ou arrive le cable d'accélérateur coté moteur)
En donnant un rapide coup de pédale ça reviens mais si j'accélère disons a mi régime ça ne reviens plus.
le problème est que je ne sais pas comment démonter cette pièce.
J'ai essayer le dégrippant mais ce n'est pas mieux voir meme pire.

je vous remercie par avance pour votre aide :)
 

c"est ton cable qui est effiloché et qui se coince dans la gaine du aux brins qui seraient coupéw, changes ton cable et c'est fini ;)

:coucou:
 

et sinon donne le VF3....... sur ta carte grise et je regarde si j'ai un truc au niveau doc pour changer le cable :sol:
 

bonjour,le plus simple,decroches le cable au niveau du papillon etla tu seras fixé sic est lecablequi bloque,ou le papillon
 

Merci pour vos réponse, j'ai pas penser de préciser que c'est ce que j'avais fais, j'ai décrocher le cable et c'est pareil, a mon avis c'est l'axe et/ou les ressort qui sont un peu gripper.

Bon aujourd'hui y'a du mieux avec tout le dégrippant que j'ai mis. Pas encore parfait mais mieux, ça devrai le faire pour le CT de mercredi :ange:

Merci a vous