Accessoires 3008

Bonjour, oui je l'ai en thermoformé : il s'adapte parfaitement au coffre et permet un nettoyage aisé. Amicalement.
 



Je viens de me commander 2 cendriers non pas pour fumer comme un pompier car je ne fume pas mais pour avoir des vide-poches plus pratiques que les emplacements à cannette ou cendrier situés entre les sièges avants qui sont difficiles d'accès quand vous avez l'idée d'y mettre des pièces de monnaie ou des jetons de caddie. Ils me serviront pour y mettre des babioles ... lingettes, pièces, petit couteau, pansements, clefs, petit tournevis et que sais-je encore. Fermés, cela restera bien propre ... Enfin, j'espère ...
 

Je viens de me commander 2 cendriers non pas pour fumer comme un pompier car je ne fume pas mais pour avoir des vide-poches plus pratiques que les emplacements à cannette ou cendrier situés entre les sièges avants qui sont difficiles d'accès quand vous avez l'idée d'y mettre des pièces de monnaie ou des jetons de caddie. Ils me serviront pour y mettre des babioles ... lingettes, pièces, petit couteau, pansements, clefs, petit tournevis et que sais-je encore. Fermés, cela restera bien propre ... Enfin, j'espère ...
 


J'ai trouvé quand on répond à un message ...
Donc, je réponds au mien !
Voilà l'un de mes petits fourre-tout

IMG_1616.JPG1..jpg
 


Amazon, il y en a à tous les prix, j'en ai pris à 3,60€ pièce et sans led.
Il suffit de demander "cendrier"
Bonne course ...
 


Je viens de placer trois photos sous le thème "Visualisation des teintes"
Une ici ...
Bonne attente de la vôtre !

IMG_1630.JPG1..jpg
 







Vous pouvez regarder sur le site www.tailleur.com , ils font des housses , tapis de sol et de coffre.
 



Petite annonce : A vendre :
Jeu de tapis en forme pour nouvelle 3008 (2016- )
Totalement neuf. Prix initial : 65 €, vendu 45 €
C'est un cadeau de Noël, hélas j'ai
dû annuler ma commande car voiture pas dispo
avant des longues semaines.
Voir la référence exacte sur le site
de Peugeot :
http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JEU-DE-TAPIS-EN-FORME/1616435680
Trop encombrant, pas d'envoi possible, à
récupérer sur Caen et banlieue.
 


Bjr
Catalogue Accessoires Peugeot
http://media.peugeot.be/file/24/2/brochure-accessoires-peugeot-3008-fr-1.1.136242.pdf?lcdv16=1PP8SYDCRKB0A0B0#_ga=1.85830617.1908599348.1485271405
 

C'est moi ou sur ton catalogue accessoire il ya une erreur concernant les tapis? Ils n'ont pas inversé le tapis en velours et celui en moquette? Ils ont mis le plus cher (velours) tout simple et le moins cher (moquette) qui fait plus classe.
Je m’interroge car je suis en train de voir pour en acheter (ceux en velours me paraissaient mieux).
 


Ah là d'accord! C'est ce que j'avais vu. Par contre au niveau visuel, la différence n'est pas énorme.
 

Pour ceux que ca intéresse, j'ai acheté les sur-tapis en velours (ayant l'option FOCAL, ceux en forme n'étaient pas les mieux je pense).
La qualité est vraiment bonne.
L'inscription 3008 est brodée en blanc et est en relief. Le tour des sur-tapis est en similicuir.
Tapis.jpg
 

Bonsoir,
Je ne m'etais pas rendue compte a l'essai du 3008 qu'il n'y avait plus de lecteur cd, voici un copié que je viens de voir publié par peugeot pour ceux que ca interresse :
Un lecteur CD sera proposé prochainement en accessoire. La référence et le prix seront disponibles en concession d'ici fin 2016.
Il prendra la place du vide poche au niveau de la console centrale et sera donc incompatible avec la recharge smartphone sans fil.

Si vous souhaitez équiper votre nouveau SUV 3008 avec un lecteur CD, vous ne pourrez donc pas bénéficier de l'option recharge smartphone sans fil.
Commandés notre gt line 24 janvier mais pas de proposition d'option cd...
 

Bonjour,
De fait il n'y a plus de lecteur de CD sur le nouveau 3008.
Pour ma part j'ai copié qques CD sur une clé USB et ça fonctionne à merveille.
Bon dimanche
 

bonjour ,

Pour Claudie 728: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/lecteur-sujet_60_1.htm

et vpoir aussi le sujet / lecteur cd en video : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/lecteur-cd-video-sujet_214_1.htm

Bon dimanche

Cdlt

JJ