Accessoires 3008


Et le traitement par peugeot ne vous a pas tenté? Trop cher? Pas fiable? ....
Je ne suis pas sûr de ce qu'ils utilisent, apparemment du Waxoil. Les retour sont mitigés, c'est peut-être bien mais peut-être pas aussi bien.
Et surtout le traitement ne dure pas aussi longtemps.
Donc, Ceramic pro 9H pour un traitement longue durée et Très efficace.
 

Je ne suis pas sûr de ce qu'ils utilisent, apparemment du Waxoil. Les retour sont mitigés, c'est peut-être bien mais peut-être pas aussi bien.
Et surtout le traitement ne dure pas aussi longtemps.
Donc, Ceramic pro 9H pour un traitement longue durée et Très efficace.

Merci pour l info ! Du coup , ca vaut le coup de se renseigner
 


C'est quoi la différence entre tapis et sur-tapis?
Si vous avez des photos c'est même mieux!
 




Coque de rétro 3008 GT 31€

Le lien : https://fr.aliexpress.com/wholesale?site=fra&g=y&SearchText=peugeot+3008+2017&tc=af&page=1&initiative_id=AS_20170303082325&needQuery=n


IMG_8194.jpg
 

Très intéressant , reste à voir la qualité et comment il s'adapte , merci au beta testeur de nous tenir informé .
 


Coque de rétro 3008 GT 31€

Le lien : https://fr.aliexpress.com/wholesale?site=fra&g=y&SearchText=peugeot+3008+2017&tc=af&page=1&initiative_id=AS_20170303082325&needQuery=n


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101177/IMG_8194.jpg

Bonsoir,
je pense qu'elles se fixent par adhésifs sur la coque origine, comme les poignée chrome qu'ils vendent pour 308 ou autre modèle..
A voir quand elles seront livrées
 

quelqu'un a-t-il monté en accessoires les pare-soleils peugeot, latéraux arriere et celui de custode sur le nouveau 3008 ? le résultat est il satisfaisant? merci
 

Si c'est comme sur ma 307, c'est parfait! Ils se clipsent dans le joint de la vitre. Tu peux ouvrir ta vitre sans pb et couvrent toute la surface. Pour la custode, je ne sais pas.
 

Si c'est comme sur ma 307, c'est parfait! Ils se clipsent dans le joint de la vitre. Tu peux ouvrir ta vitre sans pb et couvrent toute la surface. Pour la custode, je ne sais pas.

merci de l'info je les commande.livraison de la voiture, début de semaine prochaine..........
 

merci de l'info je les commande.livraison de la voiture, début de semaine prochaine..........
Une âme charitable pourrait mettre le lien pour passer commande. Merci à tous.
 

J'ai reçu mon 3008 Allure EAT6 aujourd'hui. J'ai cherche sur le forum si il y avais un poste avec toute les références des accessoires mais j'ai pas trouvé.

Vous avez une référence pour les Tapis d'origine, pour le repose pied et pédalier alu boite auto, pour les seuil de portes des GT/line ?

merci beaucoup.
 

Bonjour,

Dans quelques jours je prends livraison d'un 3008 Allure, est-ce possible de faire installer l'option "recharge smartphone sans fil " en concession.
Merci bon week-end
 


J'ai reçu mon 3008 Allure EAT6 aujourd'hui. J'ai cherche sur le forum si il y avais un poste avec toute les références des accessoires mais j'ai pas trouvé.

Vous avez une référence pour les Tapis d'origine, pour le repose pied et pédalier alu boite auto, pour les seuil de portes des GT/line ?

merci beaucoup.


Regarde de ce coté : http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/vehicule/Nouveau-3008
 

Bonjour,
Non pas bonne piste, il n'y a rien ou presque sur ce site.
Il faut aller chez un agent et non un CC car réservé aux pros,
Bizarre mais je suis passé par là !!!! :whistle:
 

OK merci pour le lien.

Les GT/Line au des seuils de portes en alu ? j'arrive pas a trouvé le visuel
 


bonjour jackpote,

possesseur d'une allure,je me suis renseigné pour les seuils de porte et apparemment les seuils seuls n 'existent pas ou pas encore , la reference chez peugeot comprend tout le bas (c'est à dire tout le longeron plastique où est posé le seuil en alu ) qui parcoure toute la longueur de la portiere
 

Concernant l'achat d'un pare-soleil pour le pare-brise avant, vous avez quelle dimension, car j'ai l'impression que le retro est placé bien bas et du coup, les pare-soleils ne conviennent pas.
 

bonjour jackpote,

possesseur d'une allure,je me suis renseigné pour les seuils de porte et apparemment les seuils seuls n 'existent pas ou pas encore , la reference chez peugeot comprend tout le bas (c'est à dire tout le longeron plastique où est posé le seuil en alu ) qui parcoure toute la longueur de la portiere

Merci pour l'illustration et pour ces précisions.

Mince c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas dispo. En plus vu la photo j'ai peur que le seuil de porte soit complètement intégré au longeron et du coup jamais vendu en accessoire.

Peut être du coté des vendeurs tiers mais pour l'instant sur la toile y a rien de spécifique au nouveau 3008.

Quelqu'un d'ici a déjà commandé le repose pied et pédalier alu en accessoire ?
 

Merci pour l'illustration et pour ces précisions.

Mince c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas dispo. En plus vu la photo j'ai peur que le seuil de porte soit complètement intégré au longeron et du coup jamais vendu en accessoire.

Peut être du coté des vendeurs tiers mais pour l'instant sur la toile y a rien de spécifique au nouveau 3008.

Quelqu'un d'ici a déjà commandé le repose pied et pédalier alu en accessoire ?


Le seuil en inox est simplement collé sur la pièce plastique qui recouvre le longeron qui lui est en acier , nous 3008 sont pas encore tout en plastoc. :lol:
 

Concernant l'achat d'un pare-soleil pour le pare-brise avant, vous avez quelle dimension, car j'ai l'impression que le retro est placé bien bas et du coup, les pare-soleils ne conviennent pas.

N'ayant pas mon véhicule sous la main, vous n'auriez pas les dimensions du pare-brise?