Accessoires 3008


Merci W13, j'avais déjà contacté cette société , mais pas de vente à l'unité
 


Autre contribution pour le pédalier en aluminium pour boite de vitesse manuelle (acheté 75,40€ le kit complet) et posé en quelques minutes :

Le kit est composé de 4 éléments (que l'on doit aussi pouvoir acheter séparément) :
- 2 pédales identiques (frein et embrayage)

- 1 pédales d'accélérateur :

- 1 repose pied :

AVANT :

APRES :
 

Bonjour, je suis sur le point de réserver une 3008 gt line 180 essence 2019 d'occasion,
Mais le pédalier sport aluminium n'y sont pas installés...
Est-ce normal ?
Il y a bien le volant gt line les contours haut et bas chrome des fenêtres et les écusson GT line sur la carrosserie.
 

Bonjour,

Je crois que le pédalier sport alu était d'office sur la GTLINE jusqu'en 2019 et ensuite une option à 100 euros ! :mad:
 



Sur une thermique, le petit bouton tout à gauche sert (si équipée) à afficher le menu i-Cockpit amplify (ambiance lumineuse et olfactive).
Je crois que cette option à disparu avec le restylage.
 


Bonjour, je suis sur le point de réserver une 3008 gt line 180 essence 2019 d'occasion,
Mais le pédalier sport aluminium n'y sont pas installés...
Est-ce normal ?
Il y a bien le volant gt line les contours haut et bas chrome des fenêtres et les écusson GT line sur la carrosserie.
Si tu veux je connais un kit repose pied et cache pedales boite auto a vendre d'occas
 

Autre contribution pour le pédalier en aluminium pour boite de vitesse manuelle (acheté 75,40€ le kit complet) et posé en quelques minutes :

Le kit est composé de 4 éléments (que l'on doit aussi pouvoir acheter séparément) :
- 2 pédales identiques (frein et embrayage)

- 1 pédales d'accélérateur :

- 1 repose pied :

AVANT :

APRES :
Le montage se fait facilement ? y'a une "notice" de montage ?
 


Je vois que beaucoup de personnes achète le tapis de coffre en "moquette". Y en a t-il qui ont celui thermoformé (souple ou rigide)?
Bonjour , j'en suis à mon 3ème 3008 2, (allure-GT line-GT) j'avais équipé l'allure d'un bac thermoformé , je l'ai fait suivre sur les deux suivants .
Ce bac est très pratique et solide. Il est pratique dans le sens où pour le nettoyage il suffit de le retirer du véhicule de donner un coup de jet de le laisser sécher et réinstaller. Je ne me souviens plus où je l'avais acheté
Bon dimanche