Accessoires 3008




Oui, j'ai eu 20% sur le thermoformé , donc dans les 42/44€ .

L'autre est très fin et se déchire facilement m'a dit le technicien qui assure la prise en main.
 

ok merci

il s’insère aussi bien en position haute que basse du plancher coffre ?
 


J'ai le bac de coffre Ref. 1616871680

Il est en plastique thermoformé et dans mon 3008 GT Line il est en position haute car j'ai une roue de secours.

Cela ne pose aucun problème ;)
 

Je n'ai pas ces bacs de coffre, mais il me semble avoir compris qu'il y en avait un souple et un rigide, d'ou la différence de prix et il me semble qu'il ne soit prévu que pour la position basse du plancher de coffre
 

Je n'ai pas ces bacs de coffre, mais il me semble avoir compris qu'il y en avait un souple et un rigide, d'ou la différence de prix et il me semble qu'il ne soit prévu que pour la position basse du plancher de coffre

Pourtant Alain a dit juste au dessus qu il n y avait pas de probleme pour a position haute...
C est le rigide que tu as pris alain ?
 

Il est rigide mais mou ;)

DSC06423.jpg
 

Pourtant Alain a dit juste au dessus qu il n y avait pas de probleme pour a position haute...
C est le rigide que tu as pris alain ?

On voit bien sur la photo de Alain que le moule est pour la position basse car il dépasse.
Après rien n'empêche de l'utiliser en position haute, mais cela s'intègre moins bien.
 


J'ai le même. C'est une sorte de mousse. Il est donc très léger et l'inconvénient est qu'il peut marquer si on y met quelque chose de très lourd. Et effectivement, il est fait pour être en position basse. C'est écrit je ne sais plus où.

Donc vous avez tous pris le modele mou, pas le rigide ? Je ne sais pas si on peut voir les differents modeles en concession, cela m etonnerait un peu...
Apparemment, ca ne doit qu etre que sur commande...
Sinon, quand vous dites roue de secours, c est une galette non ? [:paternacu:2]
 




Moic'est celui qui est rigide et comme je l'indique c'est une roue de secours et non une roue galette.

Même en position nhaute les bords peuvent s'écraser sous la charge, mais il reprennent leur forme une fois la charge enlevée.

La qualité est au rendez vous.

Il est en caoutchouc.
 

De ce que je peux lire sur les pages des accessoires, le rigide est pour une position haute et le souple pour une position basse.
 

De ce que je peux lire sur les pages des accessoires, le rigide est pour une position haute et le souple pour une position basse.

Alors position haute ou basse, c est quoi la difference, ?
C est par rapport a la roue de secours ?
 

Je pense plutôt à la découpe du bac.Après, savoir pourquoi le souple est pour la position basse et lez rigide pour la position haute, je n'en sait rien. En tout cas, il n'y a aucun lien avec la roue de secours.
 

C'est la hauteur du plancher qui ne peut pas se régler en position basse avec une roue de secours identique à l'origine ;)
 

bonsoir ,

pour ceux qui veulent mettre le repose pied alu il vaut une centaine d'euros :pt1cable: car la plaque alu est collée sur le repose pied plastique donc c'est un ensemble ; il faut juste enlever le repose pied plastique d 'origine et mettre le nouveau l 'ensemble est clipsé.Moi qui a une allure j ai mis le pedalier alu : une cinquante d'euros mais pour le repose pied j ai pris le repose pied de la 308 gt que j ai collé en double face sur le repose pied d'origine le resultat est nickel et celui ci ne coute qu 'une trentaine d'euros

Salut le faisan
Effectivement j'ai suivi ton conseil , j'ai commandé un repose pied 308 GT chez peugeot au prix de 38,70 € coupé les deux ergots et fixé avec du double face , j'ai aussi commandé pédale de frein et d'accélérateur sur le site RAKUTEN au prix de 15,78 € total 54,48 € au lieu de 193,41 € chez Peugeot voici le résultat en photo


img_0910.jpg
 

moi je voudrai mettre plus un truc comme ça .avez vous la référence je trouve que ça fait moins bricolage .c'est mon gout
repose-pied-aluminium-3008-type-gt.jpg
 

moi je voudrai mettre plus un truc comme ça .avez vous la référence je trouve que ça fait moins bricolage .c'est mon gout
repose-pied-aluminium-3008-type-gt.jpg
Effectivement, c'est beaucoup plus beau :!! on peut voir que que celui de laurent30 fait vraiment adaptable, voir pour plusieurs marques de véhicules ! Les pédales ça passe mais le repose pied......
 




oui c'est sur que les pièces d'origine c'est bien !! mais y a pas grand chose en déco/pratique je trouve :(
 


Bjr
Quequ'un a t il un tuyau pour se procurer une roue 18"
jante seule modèle détroit ( 3008 allure ) ou roue complète
Merci
  • Dimensions jante : 7,5 J 18 CH5-49.
  • Monte pneumatique : 225/55 R18 98V