Accessoires 307

bipbip67

Peugeot Addict
19 Novembre 2002
491
0
0
Chez moi les tapis 3D s'adaptent parfaitement. Il y a peut-être un léger fronssage sur un des tapis mais c'est très discret. Par contre les tapis ne se ballades pas, et puis la saleté reste bien dedans et ne passe pas son temps à se cacher en dessous.
 

pour ma 206, j'ai aucun pb avec les accessoires venduent par Peugeot.

tout s'adapte pil poil là où il faut (baguette de seuil, tapis 3D, bac de rangement pour le coffre, porte tel...)
 

Depuis juin 2002, ca va faire déjà plus d'un an... ca va pas être facile d'obtenir qq chose... on va te répondre que c'est toi qui a tout usé et qu'il fallait venir avant (enfin j'imagine !!!).
 

J'ai des tapis 3D peugeot sur ma 307 et je confirme que la qualité est tres moyenne. Du coté conducteur ils sont trop court du coté passagé il fronce sur le coté,les boutons en plastique ne reste pas en place il faut faire une bidouille et du coté usure au bout de 2 ans c'est limite. J'ai les barres de toit et je n'ai pas de problemes.
 

Pour moi pas de soucis, j'ai des tapis peugeot mais pas 3D, ils sont impec et le pas de vis n'est pas encore foiré :) à bientôt 2 ans...
Les rideaux pour vitres arrières (5P) sont vraiment bien, pile poil sur la vitre et facile à enlever et remettre. En plus les joins intérieurs se remettent vite en place quand on les enlève...
voilà voilà!
 

Juste pour être sûr, les pas de vis sur les tapis, c'est juste pour le conducteur... y'a rien coté passager ?
 

j'avais des tapis 3D peugeot 206 que j'ai laissé tombé pour des tapis achetés bien moins cher en grande surfac et moins dangereux :
le 3D c'est effectivement bien pour l'ajustement et retenir les merdes, par contre la fixation 0 surtout que la partie qui s'ajuste sur le repose pied a tendance à se décoller et s'accrocher au pied lors d'un débrayage et a empêcher le pied de quitter la pédale, pas cool quand il faut faire des manoeuvres rapides :evil: :evil: :evil:
 

comprend pas :voyons:

comment ca se fait, que les miens qui ont plus de 2 ans, 50 000 km, sont nickel. 8)

va falloir que j'aille me pleindre chez peugeot :rolleyes:
 

slt
sur ma 307 j'ai mis les tapis 3d celui passager est fronce +les seuils de portes +le rideau de lunette arriere + les rideaux de vitres arrieres.
a+
 

oui, elles ont jamais bougé ;)

et meme au niveau usure, c'est encore bien, y a pas de traces defoncées au niveau des talons.
 

je vais regarger tout l'heure, mais j'ai pas l'impression d'avoir un pb avec les fixations. En tout cas, le tapis ne bouge pas.
 

Salut a tous,

Moi j'ai installe des bavettes avant et arriere, facile bon matos.

En les demontants, je me suis apercu que ces trucs avaient rayes le verni de la peinture..... 8) DOMMAGE!!!!

Va rattraper ca pour la revendre, surtout avec une peinture foncee, ca blanchie :evil:

J'ai bien pense a passer un coup de decapeur thermique pour faire chauffer le verni, mais je me suis souvenu de : Le mieux est l'ennemie du bien.

Quelqu'un a t-il une idee pour effacer des rayures sur le verni de peinture?

A+
 

Les rideaux pour vitres arrières (5P) sont vraiment bien, pile poil sur la vitre et facile à enlever et remettre. En plus les joins intérieurs se remettent vite en place quand on les enlève...
voilà voilà!

Ah tiens, très bonne question : j'ai vu les rideaux sur le catalogue accessoires : comment se montent-ils ? Ils ont l'air très bien intégrés :)
Combien coutent-ils ?

Salut!

les rideaux sont en armature souple et se plient en 4 ds leur pochette!
Pour les monter, il suffit de mettre les deux fixations du haut dans le joint intérieur (donc pas de soucis d'étanchéité bien sûr...). Et en bas ils tiennent grâce à la forme bombé de la portière.
Pour le join (de bonne facture) il revient à sa forme originale quelques temps après les avoir enlevé

Pas de soucis même vitre ouverte, et aucun danger pour les enfants ;)

Au moins on n'a pas à calculer l'expo de la voiture pour éviter les rayons brûlant aux petites têtes blondes...

Bref bon produit, faut juste penser à les enlever (ils y sont encore sur la mienne :D)
 

Je confirme que les fixations pour les surtapis ne sont pas du tout terribles (du moins sur 307), elles sautent sans arrêt (pb de sur épaisseur !!. En conclusion, mon surtapis n'est pas fixé et pourtant ils sont d'origine :?
 

Les 3D se font échnager sans soucis, même au bout de 2 ans, car il y a eu une mauvaise série !
 

slt
concernant les stores arrieres ils tiennent dans l'encadrement de la vitre en bas et cela m 'a coute 25 euros pour les 2.
a+
 

Les 3D se font échnager sans soucis, même au bout de 2 ans, car il y a eu une mauvaise série !

Ca c'est intéressant car les miens n'ont pas 1 an et il est vrai que celui côté passager n'a plus vraiment la forme... :D
J'ai une 307 3p et j'avais un peu peiné à installer ceux à l'arrière (trop grands ?)
En plus je trouve qu'ils sont difficiles à nettoyer : les grains de sable ou les petits cailloux se prennent facilement dans la moquette.

Conclusion si c'était à refaire je prendrais des tapis tout simples.
A moins que les derniers 3D sortis aient une meilleure tenue... :confused: A vérifier !