Accessoires

Moi j'ai ceux à 26 euros (25,99 pour être précis) que j'avais commandé et ils sont très bien !
Sur celui côté conducteur, il y a même un 107 brodé en blanc. J'étais agréablement surpris quand je les ai eu.
 

Je pense que ceux à 26 sont suffisants, c'est d'ailleurs ceux que je voulais, mais faute d'avoir précisé, tous les garages peugeot ne sont pas au courant qu'il y en a de deux sortes... Et comme par hasard, la référence qui se trouve sur le site WEB, personne n'est au courant... y compris les fournisseurs locaux peugeot.

Donc, je me suis retrouvé avec ceux à 38.99 : C'est un peu cher, mais ils sont très classe ! En revanche, je croyais qu'ils allaient être du même gris foncé que le sol nul de la 107, et bien non, ils sont tout ce qu'il y a de plus noirs. Ca tranche pas mal !

Je suis en train d'évaluer exactement le travail pour faire un prix honnête pour les housses de cuir : j'ajoute que je suis sur déjà qu'ils seront doublés "mousse" pour ne pas glisser lamentablement comme la majorité des housses.

C'est un projet à part entière, dès que je fais des dessins, je vous les montre. Ensuite, je ferai une simulation en photoshopisant des photos d'intérieur de ma 107.

Comme les sièges vont être bi-ton, mais qu'on ne doit pas être nombreux à avoir une 107 jaune : je vous pose la question : quelles couleurs voyez-vous pour VOTRE 107 ?
Noir+gris, Noir+bleu-gris, Noir+blanc, Noir + beige ?
Gris+bleu de damas, gris + blanc ?
Beige clair + beige foncé ...

je vais étudier la faisabilité (et la solidité) d'un habillage de la garniture de porte pour aller
dans les mêmes teintes.

jean-roch
 

Je pense que ceux à 26 sont suffisants, c'est d'ailleurs ceux que je voulais, mais faute d'avoir précisé, tous les garages peugeot ne sont pas au courant qu'il y en a de deux sortes... Et comme par hasard, la référence qui se trouve sur le site WEB, personne n'est au courant... y compris les fournisseurs locaux peugeot.

Donc, je me suis retrouvé avec ceux à 38.99 : C'est un peu cher, mais ils sont très classe ! En revanche, je croyais qu'ils allaient être du même gris foncé que le sol nul de la 107, et bien non, ils sont tout ce qu'il y a de plus noirs. Ca tranche pas mal !

Je suis en train d'évaluer exactement le travail pour faire un prix honnête pour les housses de cuir : j'ajoute que je suis sur déjà qu'ils seront doublés "mousse" pour ne pas glisser lamentablement comme la majorité des housses.

C'est un projet à part entière, dès que je fais des dessins, je vous les montre. Ensuite, je ferai une simulation en photoshopisant des photos d'intérieur de ma 107.

Comme les sièges vont être bi-ton, mais qu'on ne doit pas être nombreux à avoir une 107 jaune : je vous pose la question : quelles couleurs voyez-vous pour VOTRE 107 ?
Noir+gris, Noir+bleu-gris, Noir+blanc, Noir + beige ?
Gris+bleu de damas, gris + blanc ?
Beige clair + beige foncé ...

je vais étudier la faisabilité (et la solidité) d'un habillage de la garniture de porte pour aller
dans les mêmes teintes.

jean-roch

pour ma part un Noir- gris ou noir-bleu- gris serait pas mal avec le gris gallium
:oui:
bon courage ça fait du boulot :chinois:
 

Voici la porte de boîte à gants.
L’articulation ne fait pas solide (c'est le plastique qui se plie) mais le même principe à bien tenu 16 ans sur la 309 que j'avais. Sinon, c'est le même plastique et le même grainage que la partie grise de la planche de bord
Le prix : environ 40 euros.

DSCN0026.JPG

DSCN0027.JPG
 


alors là c'est génial Fabien j'adore :love: ,j'en veux une, :love: dis moi tu l'as trouvé chez peugeot ou citroen? c'est toi qui l'a posé et si oui est-ce facile?
 

Je l'ai acheté chez Peugeot et ils me l'ont posé (gratuitement).
La réf : 9425.A4 (couvercle de boîte à gants)
 


Le temps que j'attendais ma 107 lors du rappel, j'ai demandé le prix du compte tour et là surprise : 154 € contre les 60 € demandé lorsqu'il est pris en option.

Sans commentaire.
 

Finalement, c'est pas si cher !
j'ai souvent lu que si l'on achetait sa voiture "en pièce" le pris serait d'environ 7 à 10 fois le prix neuf standard.
Alors 154 € pour 60 € en prix usine départ, le ratio n'est que de 2,56
 


Ici la brochure Accessoires Peugeot :
http://sebiwan.free.fr/accessoires107.pdf

Par contre, pour que le magasinier en trouve les références... autant aller chez Citroen !
 



oui merci Sebiwan :chinois:
c'est vrai aussi que dans ma concession ils m'ont fait des gros yeux quand j'ai demandé le couvercle de boite à gants avec les ref 8)
 

J'ai recu les décors du milieu (montant portes) et le kit alu, de Citroen-Auch.
Montage super facile pour les montants (raclette fournie). Par contre, le kit alu n'apporte pas grand chose, c'est juste bien pour le tour des lève-vitres...
 

Bonsoir tout le monde, je viens de tout lire les accesoires , je trouve sympa les chose qu'il font mais on peut trovuer de belle chose par la suite en attendant un peu..

Pour moi ma 107 sera bleu oceane, avec accessoire : couvercle boite a gant, plage arriere avec enceinte, store anti soleil vitre lateral + vitre arriere ,compte tour , trousse de secour peugeot.. je crois que jai rien oublier hihi lol...

Ensuite je voulais dire a jrlefort , moi je suis interresser par tes housses en cuirs bleu - noir - gris pour ma 107 en bleu ca serai parfait il me faudrais des photos pour voir le travail pour le prix je dirais entre 50 et 100 euro jeux complet " frais d'envoie a ma charge" a toi de voir envoie foto je te dirais ...

J'ai ma peugeot dans 2 semaines je suis impatient de l'avoir ca va etre génial je ferais des foto
 


Cfouelus ; ben je lai pas encore ma 107 je la recois dans 2 semaine environ je te dirais ca au moment venu.. es que c possible que tu m'envoie des photos de tes housses en cuirs car je suis interresser je suis pres a mettre jusqu'a 150 euro le kit de housse avant et arriere.. merci de me prevenir de tout ca ...
 

Bonsoir tout le monde, je viens de tout lire les accesoires , je trouve sympa les chose qu'il font mais on peut trovuer de belle chose par la suite en attendant un peu..

Pour moi ma 107 sera bleu oceane, avec accessoire : couvercle boite a gant, plage arriere avec enceinte, store anti soleil vitre lateral + vitre arriere ,compte tour , trousse de secour peugeot.. je crois que jai rien oublier hihi lol...

Ensuite je voulais dire a jrlefort , moi je suis interresser par tes housses en cuirs bleu - noir - gris pour ma 107 en bleu ca serai parfait il me faudrais des photos pour voir le travail pour le prix je dirais entre 50 et 100 euro jeux complet " frais d'envoie a ma charge" a toi de voir envoie foto je te dirais ...

J'ai ma peugeot dans 2 semaines je suis impatient de l'avoir ca va etre génial je ferais des foto

50/100 Euros : pour des housses en cuir sur mesure, faites à la main ... j'en ai déjà pour plus que ça rien qu'en cuir ... ce n'est pas très raisonnable comme offre. Ceci dit, si tu trouves du simili sur mesure à ce prix là, saute dessus.

jr
 

50/100 Euros : pour des housses en cuir sur mesure, faites à la main ... j'en ai déjà pour plus que ça rien qu'en cuir ... ce n'est pas très raisonnable comme offre. Ceci dit, si tu trouves du simili sur mesure à ce prix là, saute dessus.

Oui je me doute mais tu nous a dit plus haut " dite moi le prix que vous etes prés a mettre " moi j'ai donner un prix a toi de l'augmenter moi je sais pas coudre je pe pas te dire ..

je suis prés a mettre 200 euro si possible .. mais faut voir le travail comment ca s'habille sur la voiture ect ect ... voir les couture si c resistant ect .. merci de me tenir au courant je t'ai envoyer un mp puis envoie des foto

merci a plus
 

bonjour,
toute nouvelle membre(et fière de l'etre), j'avais une petite question à vous poser.
Voila : j'ai commandé une 107 jaune urbaine 5 portes que j'aurai mi mai (et oui toute nouvelle membre :W ...)
Je me suis rendu compte que sur cette version, il n'y a pas de protection exterrieur latérale sur les portes, je voulais savoir s'il est possible d'en mettre à la livraison de ma voiture, ou, si je dois les commander au prèalable. :confused:
Merci pour vos réponse! :lol:
Et bonne route en 107! :love:
 

bonjour,
toute nouvelle membre(et fière de l'etre), j'avais une petite question à vous poser.
Voila : j'ai commandé une 107 jaune urbaine 5 portes que j'aurai mi mai (et oui toute nouvelle membre :W ...)
Je me suis rendu compte que sur cette version, il n'y a pas de protection exterrieur latérale sur les portes, je voulais savoir s'il est possible d'en mettre à la livraison de ma voiture, ou, si je dois les commander au prèalable. :confused:
Merci pour vos réponse! :lol:
Et bonne route en 107! :love:

Bonjour, bienvenue et bravo pour la 107 Jaune, je vais me sentir un peu moins seul ayant une Urban Jaune aussi ... mais une 3 portes. C'est la seule jaune que j'avais vue en stock, j'ai donc sauté sur l'occasion, et ce n'est qu'après que je me suis dit que 3 portes ça suffisait ... agir avant de réfléchir !!!

Enfin bon, jusqu'à présent, je n'ai été que tout seul ou au pire à deux dedans, par conséquent, le choix 3 portes était le bon pour moi ...

Ceci dit, je trouve que la 5 portes est très réussie, et la première réaction en la voyant est souvent qu'on la prend pour une 3 portes... c'est en regardant de plus près qu'on voit que c'est une porte, c'est rigolo.

Pour les protections latérales, je ne saurais trop te conseiller de prendre des protections standard et non peugeot ... c'est beaucoup moins cher et tu peux prendre la largeur que tu veux ... Je n'en ai pas encore mis sur la mienne, mais il faut dire que je préfère sans ! Je trouve que les protections cassent un peu le style général.

jr
 

Bienvenue Sofy,

Kit de protections latérales de portes :

va_9424_70.jpg


Référence : 9424_70 pour 5 portes
Prix : 61 € non monté
 

Bonsoir a toi sofi, est bienvenue dans le monde peugeot team107 " hé faudrais ce faire une TEAM-107 " hihi

Pour moi pas encore eu ma 107 noir 5 porte trendy, mais ca va arrivé bientot, de plus moi je trouve aussi que ca casse le design de la voiture les barre lateraux, mais c pour les coque de porte ou pour pas trop la rayer en la cognant , aprés chacun fais son choix...

donc voila voila , des que jai ma trendy je vous fais des foto ...
 

Qui aimerais de la belle sellerie cuirs dans ca belle 107 hihi , je me suis renseigner pour mettre de la sellerie sur une 107 c'était juste pour info je me suis dit c bien de faire partager les info, donc voila le site c celui la
http://lasellerieauto.com a savoir il font les siege plus les portes ..

donc il ont 2 type de sellerie soir le type LSA " c de la sellerie de gamme normal " = 1300 euro puis y a le type haut de gamme = 1400 euro

la qualité est satisfaissante ...

voila des foto d'une 107 realisé par LSA

1071.jpg


1072.jpg


1073.jpg
 



je comprend pas, ce n'est pas l'interrieur d'une 107 que l'on voit, on dirait plutot l'interrieur d'une 1007, je me trompe?