Présentation de ma 107


bonjours ; elle est encore sous garanti ta voiture ? pour lui faire modifier ou changer les parametres de la puce moteur . :pt1cable: par contre je suis curieux de savoir comment tu a retirer les insigne a l arriere :chinois: . merci .
 

retirer les sigles derrière : rien de plus simple, il sont juste collés avec une mousse genre néoprène. Je suggère une grosse lame de cutter qu'on glisse en rasant la vitre derrière chaque morceaux, un par un ... y en a pour 5 minutes !

il suffit d'enlever les résidus de colle avec un peu de trichlo (eau écarlate (ancienne formule)).
 

Salut,

Pour les signes à l'arrière perso j'ai utilisé un sèche cheveux, je pense que c'est moin risqué qu'une lame de cutter.
Et pour la puce je me suis renseigné mais ça couterait dans les environs de 500€... C'est cher payé pour 10CV en plus :/
 

C'est moins risqué pour toi, mais pour la vitre, je doute que chauffer une petite partie soit très conseillé !

Pour la puce, c'est une très mauvaise idée : gagner 10ch avec une puce extérieure au système ne peut pas se faire sans inconvénients d'une part, le gain est plutôt de 3/4ch , et encore en "trompant" l'instrumentation du calculateur !

l'autre problème étant que ce soit complètement illégal si ta voiture n'est pas à nouveau homologuée avec la nouvelle puissance !
 

Montage pédalier Alu.
DSC01191.jpg