acceuil

ours83

Membre
1 Avril 2013
7
0
0
:bounce:
bonjour à vous tous
je suis nouveau dans l'univers Peugeot,je fus longtemps Citroën et je cherchais un monospace pour ma famille. je suis maintenant propriétaire d'un beau 807 2.2 hdi norwest

merci de votre acceuil

:bounce:
bonjour à vous tous
je suis nouveau dans l'univers Peugeot,je fus longtemps Citroën et je cherchais un monospace pour ma famille. je suis maintenant propriétaire d'un beau 807 2.2 hdi norwest

merci de votre acceuil

la [:philw389:7] et met nous des photos :hello:

bonjour a vous tous
pour les photos , elles vont bientot venir
j'ai un petit soucis , un cd est resté bloquer aprés un cliqueti et je n'ai pas les fiches pour retirer le poste , avez vous une astuce ??? :jap:

pour completer le descriptif de ma voiture , elle est de 2005 et a 97500 km .comme vous le verrais avec les photos , elle est en parfait état interieur comme exterieur

a plus :hello:

salut
pour demonter le poste, tu peux utiliser des tournevis ou des baguettes fines, bref ce qui peut rentrer dans les emplacements.
sur le mien, je démonte le plastique avec le petit écran monochrome (juste clipsé), ensuite je démonte les bouches d'aération, et j'ai accès au poste.

:hello:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/autoradio-clairon-sujet_37013_1.htm
;) :sol:

Bienvenue parmi nous !

Tu as un outil fort pratique et bien utile avant de poser une question ; cet outil permet de répondre au moins à 80% des questions que posent les nouveaux :

Rechercher%20forum.jpg3..jpg

:hello: