Accompagnment phare 45sec. sur 307

arbogast

Membre
15 Avril 2004
9
0
0
Sur ma deuxième 307 (07/2004) , j'ai la désagréable surprise de constater que je n'ai plus le système d'accompagnement des phares de 4( secondes lorsque je coupe le contact ....

Un petit tour chez mon agent peugeot pous qu'il me dise que c'est le 3ème véhicule sur lequel il n'arrive pas à activé par le BSi cette fonction !!!

Avez-vous ce problème sur votre 307 ??

La version de la BSI a changé pour la 307 et n'intègre plus la fonction en permance.
Désormais il faut faire un appel de phareavant de couper le contact pour avoir l'accompagnement.

La version de la BSI a changé pour la 307 et n'intègre plus la fonction en permance.
Désormais il faut faire un appel de phareavant de couper le contact pour avoir l'accompagnement.

Ce n'est plus après dans les 10 sec. qui suive la coupure ??

Sur les "dernières" 307, en fait lorsquon coupe le contact, les phares s'éteingnet de suite, même avec Allumage automatique de feux.
Pour l'activer manuellement, apèrs contact coupé, faire un appel de phare, les phares restent allumés pendant plusieurs seconde, le temps de sortir, fermer la voiture et aller jusqu'à sa maison avec un peu de lumière.

Sur ma nouvelle 307, c'est pareil. Plus de "follow me home". Cela m'étonnait. :???:
Maintenant, j'ai compris. Je vais faire la manip. :oui:
Merci pour l'info les gars. :jap:

Salut

c'est pas plus mal, au moins tu l'active uniquement lorsque tu en as besoin. C'est pas toujours utile.

c kler, tupeux t'en servir ke kan t'en a besoin.
De plus, des fois il suffit seulement de lire le boukin de la voiture, car la manip est écrite dedans.

En effet, c'est mieux car j'en ai pas souvent besoin.
J'avais cherché dans le manuel mais j'avais pas trouvé.. :/

Moi je suis content que cette fonction soit activée sur la mienne, la lumière de mon parking est HS :P