[307] xt premium - regulateur vitesse

graisi

Membre
20 Décembre 2003
13
0
0
je veux faire installer regulateur de vitesse sur XTpremium 307 90 cv 1ere mise 05.2001
mon agent Peugeot a mis en place le commodo (il est activé via Diag2000)
Le systeme ne fonctionne pas... je n'arrive pas à savoir si ce vehicule est prééquipé ??
Si non peut on rajouter des capteurs ou autres accessoires?? :confused:
Certains me disent que l'installation serait réservée aux 110 cH

Je n'ai pas de réponse de PSA

Si vous avez la réponse un grand merci
 

Ya une histoire de papillon motorisé ou pas. Regarde la file "régulateur, où le faire monter" il y a des détails là dedans..
 

Ya une histoire de papillon motorisé ou pas. Regarde la file "régulateur, où le faire monter" il y a des détails là dedans..

Merci pour l'info et d'avoir répondu à mon help ! j'ai une autre info concernant le calculateur il faut que ce soit un Siemens (voir message de Mr de chez Peugeot dans la meme rubrique)

joyeux Noel à tous les lecteurs de ce message
 

:non: Salut,
de serie, la 110Cv seule est équipée pour recevoir le régulateur car elle possède l'ESP.
Il a besoin des capteurs sur le pédalier. Sinon, il faut également activer l'option dans le télécodage du calculateur moteur. ( Diag 2000 )
Bonne chance
 


slt
je viens de monter le regulateur sur le partner hdi de ma fille ca fonctionne tout de suite.
a+
 

slt
je viens de monter le regulateur sur le partner hdi de ma fille ca fonctionne tout de suite.
a+

Tu as pris quel régulateur pour le Partner???? Celui d'une 307???ou un spécifique Partner?
 




Excuse ou la manette c la m^me sur tous les models PSA.
Mais je répondais à ta réponse précédente c très rare de mettre la manette et que ca marche du premier coup mais bon il fo essayer au cas où!