Accoudoir pour 2008 (2)

Statut
Fermé aux futures réponses.

laurent du 21

Peugeot Addict
5 Décembre 2013
143
0
0
123
Bonsoir
Je suis en train de fabriquer un accoudoir pour ma 2008, j'espère l'avoir terminé à la fin du mois. Dès qu'il sera prêt je vous en montrerai des photos. Je préfère ne pas en dire plus parce que je ne suis pas certain du résultat et que c'est plus compliqué que je ne le pensais! A bientôt
 

Effectivement, cet aménagement est une lacune dans la conception tant au niveau confort qu'au niveau rangement. En accessoire, celui de la 208 est-il compatible? merci.
 

celui de la 208 non compatible , j' ai lu sur un autre Forum qu'au mois d' Avril il y en aurai un en accessoires Peugeot , comment sera-t-il je ne sais pas .
Voir l' info ci jointe . Un accoudoir central pour Peugeot 2008 est prévu en accessoire d'origine Peugeot à partir d'avril 2014
Mais c' est bien qu' un Forumeur se lance dans la construction .
 


Ça m'intéresse, comme beaucoup d'autres, et je suivrai le cheminement de la construction.

Jeannot, si tu as voulu faire un hotlink, celui-ci n'est pas cliquable ici (modéré ?)
 

Ce n' est pas un lien c' est la recopie de l' info qu' une personne proche du service essais de Peugeot a donné sur un autre Forum .
Je n' aurais pas dû le mettre de couleur .
 


Merci Jeannot pour le MP, j'ai trouvé la discussion en question.

Je viens d'essayer de te répondre en privé mais en validant mon message, j'ai eu : "Désolé, vous avez été mis en ignore list par votre correspondant Jeannot du 11". Probablement une fausse manip' quelque part.

Désolé pour ce petit aparté ;).
 


bonjour à tous,
étant nouveau je suis heureux propriétaire d'un 2008 depuis deux mois et voilà ce qui devait arrivé est arrivé 1 ere panne, plus de klaxonne !!!! je vous tiens au courant !!
cordaalment
 


Bonjour Jeannot,
J'essaye de me familiariser avec le site

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous


déjà il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois pour le même sujet, c'est un doublon :spamafote:

et HS en plus c'est "accoudoir" ici mais c'est pô grave, t'es un "new beeze" :D :D
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Accoudoir pour 2008
 

:coucou: à tous

à la demande de jeannot --> fusionner les deux topics pour meilleure compréhension de tous :chinois:
 


Je viens d' envoyer un MP à Manec pour rectifier , quand j' ai demandé la fusion je pensais que ça allait venir à la date des réponse mais pas à la suite , Jai demandé que l' on enlève les réponses qui perturbent , elle n' apportent pas grand chose pour les accoudoirs .
de Laurent .
 


Statut
Fermé aux futures réponses.