Selon moi, la couleur du socle de l'accoudoir devrait être noire...
elle l'est ! C'est un noir mat.
Il me semble que l'accoudoir evndu en concession est fixe par 6 rivets,
mais mon voisin mistigri66 n'aime pas les rivets
Après avoir parcouru le forum "rubrique accoudoir" je me suis décidé, pour ma 2008 féline cuivre spirit grey, à commander l'accoudoir italien directement chez le fabricant.
J'ai choisi le gris sombre pour le simili cuir avec surpiqûres brunes ; cet accoudoir m'est revenu à 126 euros fdp inclus et livré à domicile en 4 jours. Il est parfaitement adapté à l'intérieur du véhicule.
Il s'installe en un clic sans vis ni rivets ; l'accès à la petite boîte de rangement est toujours accessible en soulevant l'accoudoir. Le maniement du frein à main ou du velum électrique du toit vitré ne pose aucun problème ; seul tout petit problème : attacher sa ceinture de sécurité demande un geste plus précis qu'avant mais sans cela demander pour autant d'être contorsionniste !
Voilà, j'ai voulu vous faire partager ma satisfaction parce que l'accoudoir Peugeot me semblait faire trop "boudin". Mon neveu qui travaille chez Peugeot m'a félicité pour ce choix...
Pour ça, il y a une petite astuce :Après avoir parcouru le forum "rubrique accoudoir" je me suis décidé, pour ma 2008 féline cuivre spirit grey, à commander l'accoudoir italien directement chez le fabricant.
J'ai choisi le gris sombre pour le simili cuir avec surpiqûres brunes ; cet accoudoir m'est revenu à 126 euros fdp inclus et livré à domicile en 4 jours. Il est parfaitement adapté à l'intérieur du véhicule.
Il s'installe en un clic sans vis ni rivets ; l'accès à la petite boîte de rangement est toujours accessible en soulevant l'accoudoir. Le maniement du frein à main ou du velum électrique du toit vitré ne pose aucun problème ; seul tout petit problème : attacher sa ceinture de sécurité demande un geste plus précis qu'avant mais sans cela demander pour autant d'être contorsionniste !
Voilà, j'ai voulu vous faire partager ma satisfaction parce que l'accoudoir Peugeot me semblait faire trop "boudin". Mon neveu qui travaille chez Peugeot m'a félicité pour ce choix...
. Autre avantage, on ne subit plus la dicature du "biiip, ceinture !" quand on veut faire 10 mètres sur un parking privé et désert (ça n'autorise pas pour autant à ne pas boucler sa ceinture à chaque trajet normal, chose que je n'oublie jamais de faire).Oh la la ! Désolé !
J'ai répondu trop vite bien que visuellement ce soit le même accoudoir !!! Et de fabrication italienne (mais peut-être est- ce une variante du même site ?)
En fait, voilà l'adresse exacte où j'ai commandé mon accoudoir :
http://www.woodcompany.com/shop_ec_eng.htm#!/~/product/category=8558967&id=33184394
Oh la la ! Désolé !
J'ai répondu trop vite bien que visuellement ce soit le même accoudoir !!! Et de fabrication italienne (mais peut-être est- ce une variante du même site ?)
En fait, voilà l'adresse exacte où j'ai commandé mon accoudoir :
http://www.woodcompany.com/shop_ec_eng.htm#!/~/product/category=8558967&id=33184394
bonjour je viens de commander un 2008 crossway et je voudrais rajouter cette accoudoir mais quel couleur irait bien avec l intérieur de mon crossway merci pour votre retour