Salut,bon je vois que personne n'a eu ce soucis...
alors, j'ai eu" 2 sons de cloche"
le moteur affiche 295 000 km
après visite chez un agent Peugeot, cela vient du filtre à gas-oil donc changement du filtre à gas-oil.
et toujours des accoups.
apparemment la poche de serine est à changer, mais cela ne viendrait pas de là.
ensuite il me dit que cela viendrais du turbo.
je suis septique car il ne siffle pas anormalement et pas de fumée ou de bruit suspect.
après cet avis, je décide de faire faire un devis chez un cc (97 euros).
plus de 3500 euros de frais à faire ouille!!!
-culasse à changer
-injecteurs
et j'en passe
et tout ce qui va avec.
alors là je ne c'est plus??? quoi penser et qui croire
alors si quelqu'un veux bien venir à mon secours ...
merci
oui je suis d'accord avec vous...en effet je ne vais pas engager autant de frais , mais je comprend pas les différences de" diags "entre mécanos qui croire300 000 kms semble être le kilométrage pour lequel nos autos sont conçues à tenir le coup.
Il convient effectivement à bien réfléchir avant d'engager des frais à ce kilométrage respectable.
bon je vois que personne n'a eu ce soucis...
alors, j'ai eu" 2 sons de cloche"
le moteur affiche 295 000 km
après visite chez un agent Peugeot, cela vient du filtre à gas-oil donc changement du filtre à gas-oil.
et toujours des accoups.
apparemment la poche de serine est à changer, mais cela ne viendrait pas de là.
ensuite il me dit que cela viendrais du turbo.
je suis septique car il ne siffle pas anormalement et pas de fumée ou de bruit suspect.
après cet avis, je décide de faire faire un devis chez un cc (97 euros).
plus de 3500 euros de frais à faire ouille!!!
-culasse à changer
-injecteurs
et j'en passe
et tout ce qui va avec.
alors là je ne c'est plus??? quoi penser et qui croire
alors si quelqu'un veux bien venir à mon secours ...
merci
hé bin je vois que personne ne peux venir à mon secours quoi alors, je n'ai plus qu'a changer de moteur ce serait plus simple
je crois que se sera la meilleure solutions.Si vraiment c'est la seule solution peut être faut il envisager un moteur d'occasion (genre véhicule accidentée)
Désolé mais sur ton cas très particulier on peut peu. .
Excuses, je m'adressais uniquement aux gens cultivés...Alors déjà, Maître Capello, plus personne ne le connaît !!!! T'es trop vieux
mais alors le "nourrain" !!! qui connaît ça
Excuses, je m'adressais uniquement aux gens cultivés...
Non mais allô, tu pètes la forme en ce moment, présent sur tous les fronts, y a pas à t'arréter...ulysse , tu nous fais là un tour de cochon .
T'appelle ça de la culture ???
De la culture de vieux qui s'est cultivé pendant des années devant la télé !!!! et en plus devant "les jeux de 20 heures" au lieu de regarder les informations !!!!
T'as raison, maintenant que je suis cultivé, je me tourne vers Nabila pour combler mon manque d'info...T'appelle ça de la culture ???
De la culture de vieux qui s'est cultivé pendant des années devant la télé !!!! et en plus devant "les jeux de 20 heures" au lieu de regarder les informations !!!!
bon je vois que personne n'a eu ce soucis...
alors, j'ai eu" 2 sons de cloche"
le moteur affiche 295 000 km
après visite chez un agent Peugeot, cela vient du filtre à gas-oil donc changement du filtre à gas-oil.
et toujours des accoups.
apparemment la poche de serine est à changer, mais cela ne viendrait pas de là.
ensuite il me dit que cela viendrais du turbo.
je suis septique car il ne siffle pas anormalement et pas de fumée ou de bruit suspect.
après cet avis, je décide de faire faire un devis chez un cc (97 euros).
plus de 3500 euros de frais à faire ouille!!!
-culasse à changer
-injecteurs
et j'en passe
et tout ce qui va avec.
alors là je ne c'est plus??? quoi penser et qui croire
Un conseil va chez un CC et prend toi une autre tuture
alors si quelqu'un veux bien venir à mon secours ...
merci
Le mien, également 110cv de 2009, moteur DIESEL TURBO DV6TED4 FAP, BVM6 ...il est bien gentil yanis ,mais tu vois je n'ai pas trop les moyens de racheter une autre tuture,bref...
sinon je ne chercherais pas à avoir des infos techniques.
je suis surpris de voir que personne n'aurais eu ce soucis .
autre chose:
quelqu’un pourrait me donner des infos sur les différences de moteur sur ce modéle?, afin de ne pas me tromper pour l'achat d'un moteur boite d'occasion,
on me parle de 9h01, et 9h02
3008 de 2009 110cv bv 6 manuelle.