Accoup dans la boite juste au passage sur "D", vidange faite par CC

joelauryl

Peugeot Addict
15 Novembre 2012
311
4
18
57
blois
hello la team, la voiture à 110 000 kms, la vidange de la boite a été faire à 105000 kms par le CC . depuis quelques jours, j'ai un accoup au passage sur la position "D" ensuite pas de soucis particulier. le garagiste m'a dit que ca pouvait venir d'une électrovanne et que c’était à surveiller. Partant bientôt en vacances et je dois faire pas mal de bornes ya til un danger de rouler comme ca. Merci de votre aide

c 'est balo je n'avais pas de soucis avant cette vidange, oui je vais parcourir le forum pour vois se qu'il se dit. mais au pire une electrovanne ca change ? mais est ce cher ?

j'ai confiance en ce CC mais bon, on ne sait jamais c 'est sur .... je vais l'emmener chez le CC la semaine prochaine si je peux. la question est : est ce que je peux partir en vacances comme ca ou pas ? ou ca risque de peter ?

oh, mais c'est toi pour l'histoire des pneus... ok

si t'es sur, alors fonce :chinois:

Dernière édition:

où ai je mis que j’étais sûr de quelque chose ?? je ne suis sur de rien , si je demande vos avis ici c'est que moi perso je n'y connais rien en mecanique donc jvois pas trop pkoi tu me dis ca . pour les pneus je demandais car je ne sais pas pkoi ça fait çà non plus.
je pensais que le forum etait là pour nous aider à trouver des réponses , quand il y en a , ce n'est peut etre pas forcement le cas tout le temps ou à partager des info mais si c'est juste pour te foutre de ma gueule autant que tu ne répondes pas .... parce qu'avec tes pseudos réponses ou tes moitiés de réponse à la con ca ne fait pas trop avancer le shmilblick... merci de ton aide ;).

il n'y a pas de questions stupides seulement des gens stupides......Pour avoir rencontré CED079 personnellement 2 fois, il est carrément plus sympas.

à bon entendeur ....

Dernière édition:

1: tu as posé des questions auquel j'ai répondu, et malgré (comme tu le dis ci-bien) tes connaissances, elles ne te conviennent pas
tu argumentes comme quoi ton mécano t'a dit telle chose et que tu as confiance en lui, mais tu viens quand même poser la question pour avoir un avis différent... et rien que ça, c'est malsain
sois tu as confiance à ton mécano, sois tu doutes mais dans ce cas il faut accepter d'autres avis et ne pas y répondre par "non, car mon mécano n'a pas dit ça, et j'ai confiance en lui"

2: le forum, c'est d'un côté les gens qui aident, les gens qui reçoivent de l'aide et qui cherchent à aider, et les gratteurs
et la moindre des chose c'est d'être poli quand on demande et reçois de l'aide, surtout quand il n'y a pas foule au balcon pour le faire

tu fais clairement parti des gratteurs, qui demandent sans jamais aider, mais ton petit + à toi, c'est aussi de ne pas savoir dire merci.... j'aurais donc tendance à créer une 4ieme catégorie pour toi, mais ça deviendrait grossier
à partir de là, je vais suivre ton conseil et ne plus t'aider (vive l'ignore list), ça en pénalisera qu'1 de nous 2 ;)
je souhaite bon courage à ceux qui passeront te répondre

3: je ne vois pas pourquoi tu cites une autre personne dans tout ça (à par créer un conflit alors qu'il n'a rien demandé), surtout qu'il et que je ne le connais pas
mais si ça peut te rassurer, c'est clair que si on se rencontrait, tu ne dirais pas que je suis sympa ;)