1: tu as posé des questions auquel j'ai répondu, et malgré (comme tu le dis ci-bien) tes connaissances, elles ne te conviennent pas
tu argumentes comme quoi ton mécano t'a dit telle chose et que tu as confiance en lui, mais tu viens quand même poser la question pour avoir un avis différent... et rien que ça, c'est malsain
sois tu as confiance à ton mécano, sois tu doutes mais dans ce cas il faut accepter d'autres avis et ne pas y répondre par "non, car mon mécano n'a pas dit ça, et j'ai confiance en lui"
2: le forum, c'est d'un côté les gens qui aident, les gens qui reçoivent de l'aide et qui cherchent à aider, et les gratteurs
et la moindre des chose c'est d'être poli quand on demande et reçois de l'aide, surtout quand il n'y a pas foule au balcon pour le faire
tu fais clairement parti des gratteurs, qui demandent sans jamais aider, mais ton petit + à toi, c'est aussi de ne pas savoir dire merci.... j'aurais donc tendance à créer une 4ieme catégorie pour toi, mais ça deviendrait grossier
à partir de là, je vais suivre ton conseil et ne plus t'aider (vive l'ignore list), ça en pénalisera qu'1 de nous 2

je souhaite bon courage à ceux qui passeront te répondre
3: je ne vois pas pourquoi tu cites une autre personne dans tout ça (à par créer un conflit alors qu'il n'a rien demandé), surtout qu'il et que je ne le connais pas
mais si ça peut te rassurer, c'est clair que si on se rencontrait, tu ne dirais pas que je suis sympa